Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 mai 2008

Poésie Amoureuse 2

"Songeant la nuit,bien souvent je pense être
  auprès de toi couché certainement,
  Et les beautés qu'en toi le ciel fît naître
  Tâter,baiser,embrasser nuëment.
 
  Comme un plaisir acquis en un moment
  Passe,léger,et se voit disparaître, 
  Mon songe ainsi s'enfuit soudainement,
  Me laissant seul et non toutefois maître."
 
Merci à François Scalion de Virbluneau(XVIe s.)et au jeune anonyme qui écrit sur les murs (et les bancs).

 

2029402557.jpg
 

03:10 Publié dans De visu | Lien permanent

Commentaires

Ça alors !
Je l'ai photographié hier, rue de Blefort je crois…

Écrit par : kl loth | jeudi, 08 mai 2008

incroyable ce croisement de "captures"sauvages! pour ma part j'ai attrapé graph amoureux il y a quelques semaines-courant avril -nos objectifs se croisent ,c'est marrant(et pas étonnant en même temps!)
et ...je n'avais pas noté le lieu exact -merci de me le rappeler
c'esteffectivement rue de Belfort -enfin pas loin d'une place je crois et en plus
l'anonyme grave aussi des coeurs sur des bancs (j'imagine que c'est le même anonyme car le dessin du petit coeur est très particulier )

Écrit par : frasby | jeudi, 08 mai 2008

Les commentaires sont fermés.