Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mai 2008

Société ,quand tu nous tiens...

1635812950.jpgCe qui s'appelle "marquer son territoire" .

Merci au taggeur anonyme (pas vu pas pris !) pour sa  belle détermination et tant pis pour les monochromes beiges de la rue Vauzelles, pas très loin du boulevard  de la Croix rousse.

 


06:30 Publié dans De visu | Lien permanent

Commentaires

c'est un croisement de regards dans l'espace temps tout à fait fortuit, cette image de ton blog m'aura sans doute échappée
car si je l'avais vue avant,je ne l'aurais pas collée ici
j'ai donc une bonne distance de retard dans les yeux et les lieux
mais c'est tout de même étonnant de voir qu'on s'arrête souvent aux mêmes endroits.

Écrit par : frasby | mardi, 13 mai 2008

Mais c'est intéressant de voir les différences de contexte narratif…

Écrit par : kl loth | mardi, 13 mai 2008

Et le sens que peut prendre ce tag dans le temps et un contexte politique autre en quelque sorte

Écrit par : frasby | mardi, 13 mai 2008

Ce n'est pas mal non plus de passer de Broadway à "certains jours" le taggeur a écrit du percutant - c'est fort surtout à notre époque, de vouloir tout ouvrir même les dimanches...
y'a plus de respect...
bonsoir frasby
Jack NYC

Écrit par : jack NYC | lundi, 10 novembre 2008

@Jack NYC : Certains jours c'est beaucoup plus petit beaucoup moins euh ..."attractif" que Broadway, il faut être réaliste ;-))

Depuis ce temps ,il y a un autre taggeur, qui a réecrit du percutant en dessous du graff ci-dessus mais il faut passer de Broadway via certain jours à Daily life (le problème c'est que je me suis égarée dans les profondes archives de kl-loth et que je ne retrouve pas ce lien de tag en bonus , qu'on retrouvera + tard, on cherchera- choc des photos.)
Oui, tout ouvrir, l'époque est très décomplexée ... même ouvrir la retraite après 90 ans ;-)) (sauf le dimanche quoique ce n'est pas gagné!) Il n'y a plus de saisons !
Merci de votre petit tour par ici.

Écrit par : frasby | lundi, 10 novembre 2008

Le lien pour le deuxième épisode de ce graff sur Dailylife se trouve dans le toute premier commentaire de ce billet.
Il y a encore un troisième épisode que je n'ai pas encore publié.
À suivre, donc.

Écrit par : kl loth | lundi, 10 novembre 2008

@kl-loth : Mais oui ! suis je bête ! J'ai passé un temps fou à rechercher le lien chez toi, alors qu'il était sous notre nez.
C'est parfait, maintenant on attend la suite chez toi...volet 3 ?
Bientôt j'espère ?
Merci de nous avoir éclairés (c'est vraiment le mot)
A suivre bien sûr ...

Écrit par : frasby | lundi, 10 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.