Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 mai 2008

Montée lumineuse

Plein soleil dans l'escalier de cet immeuble ancien,rue de la libération à Mâcon .La rampe brille elle est cirée . La réverbération des sons étonne et l'on trouve à chaque palier une fenêtre aux encadrements d'un beau vert pâle.on pourrait rester là,assis,pendant des heures ou bien continuer à monter...

 

365847805.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...mais pas trop haut quand même ! vu d'ensemble ,si on lève les yeux c'est une autre histoire.

 

1380749634.jpg

 

 

 


Commentaires

Les cages d'escaliers, contemporaines ou moderne, une source d'inspiration incroyable pour les photographes, j'aurais aimé en voir plus, quand on aime on devient gourmand.
Merci c'est magnifique
Jack

Écrit par : jack NYC | jeudi, 15 mai 2008

Les escaliers avec ou sans cages d'ailleurs sont une source d'inspiration incroyable vous avez raison.on a un reflexe si machinal avec les escaliers qu'on ne les voit plus.Comme je ne suis pas photographe j'attrape des images d'escaliers,ce sont des repérages ,des traces Par contre je vous promets d'autres escaliers ici très bientôt,il y en aura plein !d'autant que votre gourmandise est encourageante.En fait ce blog démarre et je me disais au fond "Qui s'interesse aux escaliers ?" me voilà comblée c'est chouette de recevoir un commentaire d'une personne qui aime les escaliers .Merci à vous.

Écrit par : frasby | vendredi, 16 mai 2008

Les commentaires sont fermés.