Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 mai 2008

35 PLIS

Le 20 mai à 20H30 la librairie "Grand Guignol" (91 Montée de la grande côte Lyon 1er) organisera une soirée "Sillons"avec en première partie le trio Estreich/Ferry/Grosjean formé pour l'occasion qui proposera une pièce improvisée basée sur l'accident,l'attente et la résonance.

En seconde partie on pourra voir 35 PLIS .

1038872769.jpg

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous ne connaissez pas encore c'est le moment de découvrir .Né de la rencontre entre Sam Quentin (vidéaste ,chanteur ,plasticien )et François Lamy (guitariste qu'on a pu apprécier au sein du trio electroacoustique "Malapi ") 35 PLIS ne cesse de faire évoluer ses formes. Ce projet précisément, fait suite à des expériences scéniques avec le groupe Région Centrale.il s'agit d'un dispositif où l'audio et le son visuel,le direct et le différé s'accordent en temps réel à l'aide d'un clavier de contrôle.un micro electrostatique et des pédales d'effets sont utilisés pour travailler la voix.Chaque son est lié à une image ,plus précisément à son image puisqu'enregistré simultanément lors de la prise de vue.Toutes les séquences utilisées proviennent d'un travail de captation qui a duré 2 ans . Aucun Sample d'emprunt n'est utilisé.

1939620694.jpg

Pour 4 euros (seulement!)Ce concert est fortement conseillé par la maison.

Et si vous voulez en savoir plus : quelques liens utiles

http://www.sillons.org/ 

 http://www.samquentin.com/

http://guignols-band.blogspot.com/

http://www.librairie-grandguignol.net/

Commentaires

Ah bin merde, si Paris et Lyon n'étaient pas si éloignée... Mais là... Alors nan. Tant pis...

Écrit par : bil-dget Jones | lundi, 19 mai 2008

Paris éloignée de Lyon mais non !...qu'est ce que c'est 2 petites heures de TGV ?

Écrit par : frasby | lundi, 19 mai 2008

c'est bien trop d'euros pour ma bourse !

Écrit par : Bil-dget | lundi, 19 mai 2008

On comprend ...C'est vrai que nous Lyonnais ,on aimerait bien aussi se faire des allers retours plus fréquents sur Paris ...mais bon ,les temps sont durs ! Tant pîs !

Écrit par : frasby | lundi, 19 mai 2008

Les commentaires sont fermés.