Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 mai 2008

Eloge de la fuite

        Monsieur ;

"Après examen de votre compte en nos livres, je me permets de vous rappeler que vous nous êtes redevable de la somme de 1040,99 euros. Notre service comptable a en effet constaté que notre facture n°67 du 23 février 2008 et payable jusqu'au 10 mai 2008 n'a pas encore été honorée.Compte tenu de nos excellentes relations je suis convaincu qu'il ne peut s'agir que d'un oubli de votre part. Je vous rappelle néanmoins qu'à défaut de paiement,nous nous verrions contraints de comptabiliser les frais et interêts de retard prévus par nos conditions générales de vente.Pour éviter cette procédure inutile je ne peux que vous inviter cordialement à verser le montant de cette facture sur notre compte n ° B 34509G 66. Notre Service -Clientèle reste ,bien sûr à votre entière disposition pour clarifier tout le malentendu lié à ce retard. Veuillez par ailleurs considérer la présente comme nulle et non avenue si vous avez réalisé le paiement avant reception de ce courrier . Je vous prie de croire Monsieur,en l'assurance de notre considération distinguée."  Jean DUPONT  -Comptable - 

boite.jpg

06:42 Publié dans De visu | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.