Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 mai 2008

Un endroit pour vivre

951842324.jpg

 

Celui ci sans volutes ,aperçu un matin quelquepart à Lyon entre la rue Sébastien Grypphe et la bourse du Travail lors d'une ballade à vélo.Et comme sur un vélo on ne distingue pas toujours le nom des rues ,je ne sais plus exactement où se trouve ce bar .Donc, j'y retournerai pour faire un repérage, revoir l'endroit et surtout tenter d'y entrer .J'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour l'enseigne et ses deux lanternes.

13:13 Publié dans De visu | Lien permanent

Commentaires

Moi aussi j'aime bcp cette atmosphère :)

Écrit par : Lau | jeudi, 29 mai 2008

il ne nous reste plus qu'à voir l'ambiance à l'intérieur -suspens-

Écrit par : frasby | jeudi, 29 mai 2008

Les commentaires sont fermés.