Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juin 2008

Qui ne dit mot consent et ...

8649192.jpg


 

 

Les murs parlent jour après jour sur les pentes de la Croix-Rousse.celui là on le sent passer insolemment sur nous.L'anonyme blagueur un brin situationniste balance sa gourmandise et offre le luxe d'une paraphrase au marcheur bien visé qui rit bête mais ne dit mot.

Pourvu qu'on nous le laisse encore un peu,c'est un délice...

11:11 Publié dans De visu | Lien permanent

Commentaires

c'est très bon ça aussi !!!

Écrit par : Lau | lundi, 02 juin 2008

Oui ça c'est très bon !Je ne sais pas qui est le grappheur mais j'espère qu'il va nous en faire d'autres .

Écrit par : frasby | lundi, 02 juin 2008

Apparemment on s'exprime beaucoup sur les murs de la ville de Lyon, je rentre de New York et notamment du Queens, ou la littérature et les tags recouvrent la ville (voir mon diaporama)
Je reviendrais, c'est parfait
Jack NYC

Écrit par : jack NYC | samedi, 07 juin 2008

Oui ,en ce moment il y a vraiment quelquechose qui se passe à Lyon à saisir d'urgence ,car les graphs sont effacés presque au jour le jour et d'autres sont réecrits dès le lendemain et il y en a de l'invention .cette ville de réputation bourgeoisea longtemps été muette, bridée .la petite nouveauté c'est qu'on s'exprime aussi au sol (il y a des microphrases dans des coins sur les trottoires même sur des bouts de distributeurs automatiques .la litterature même à chaque rue.Je vais aller voir votre diaporama bien sûr .Evidemment Lyon ce n'est pas New York ;-)mais tout se connecte partout n'est pas ?.C'est à regarder de très près .merci pour ce mail . et votre oeil pertinent ...je conseille d'ailleurs à ceux qui passent par ici d'aller faire un tour par chez vous ...vraiment ça vaut le détour .A bientôt sur votre diaporama !

Écrit par : frasby | samedi, 07 juin 2008

Les commentaires sont fermés.