Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 juin 2008

Flaque in the night

nuit4.jpg

3H00 du matin et des pluies boulevard de la Croix-Rousse à Lyon.Les rues et les trottoires glissent, comme cirés,une odeur de camboui monte par endroits.Pas un être,pas une auto,juste les lumières des panneaux publicitaires,les feux rouges passant au vert pour rien,ni personne.Le seul son qui parvient est le bruit de mes pas.Une bonne raison de regarder les flaques.La cime des arbres s'y trouve de façon inattendue et le boulevard prend de ces ondulés qui révèle le monde à cette autre méthode d'observation dite flottante.Tentation:Marcher de flaque en flaque pour mesurer la bonne distance d'un bout à l'autre du trajet.Sauter de flaque en flaque pour le plaisir du son. Flaque comme instrument de mesure: Flaquemètre.De musique aussi: Flaquecin.Répéter la mesure jusqu'à destination.        

04:53 Publié dans Balades | Lien permanent

Commentaires

Merci de votre passage, sur mon blog, mais je suis navré dans mon diaporama, les grafs n'y sont plus, je vous referais une page, de supers grafs, pour vous sur mon blog dans peu.
---------------------------
Mes yeux ont été gravement endomagé dans l'attentat du 11 septembre 2001 d'ou cette omission je ferais mieux la prochaine fois, peut-être dé ce soir
Trés cordialement
Jack

Écrit par : Jack NYC | samedi, 07 juin 2008

Votre proposition me touche infiniment .Il y a beaucoup à voir chez vous et pas que les grafs ... Pour les super grafs,Prenez votre temps ,j'ai un petit faible pour votre blog ,donc je ne perdrais pas le fil,quoiqu'il advienne .très cordialement à vous et à bientôt cela va sans dire ;-)

Écrit par : frasby | samedi, 07 juin 2008

Bonsoir Frasby, voila c'est réparé, tags et grafs dans LE BRONX, HARLEM, SOHO, THE QUEENS, certains sont exposés au P.S.1 Annexe du mOmA Muséeum, Le Coeur de New York à du être passé au karcher (?) lol, New York Centre est classé Ville la plus propre du monde, mais ce n'est pas faux
Mais tout autour c'est plein.
J'en ai d'autres mais en panoramiques je les scannerais
Cordialement heureux d'avoir connu votre blog
Jack NY

Écrit par : Jack and Matt | samedi, 07 juin 2008

Rebonsoir,c'est extra d'avoir des nouvelles de N.Y aussi "directes" ou si "vécues",j'ose espèrer que vous nous en donnerez encore... Je ne savais pas que le centre de N.Y était classé ville la propre du monde,c'est étonnant. Contrairement à vous ,mon horizon se limite au bout de mon champ ,et mes transports à deux roues d'un petit vélo,donc forcément des mots comme Le Bronx ,Harlem,Soho,ça fait rêver ...c'est l'Amérique quoi ! ;-)Donc je vais aller voir dès ce soir les grafs et tags par chez vous ...c'est une très bonne nouvelle. merci à vous § merci d'apprécier ici ...à tout de suite sur votre blog (qui est une aussi une belle découverte pour moi ,mais je vous l'ai déjà dit ...)

Écrit par : frasby | samedi, 07 juin 2008

bjr frasby ( le magnifique ? ) je suis monsieur talking to no one , j'ai bien aimé votre commentaire sur mon blog et j'aime bien ce que vous faites aussi. Dommage que j'habite le Nord j'aurai volontiers partagé avec vous une cervelle de canuts et un bon verre de vin.

Alain

Écrit par : Alain | dimanche, 08 juin 2008

Très belle photo de La Croix Rousse la nuit sour la pluie....un petit air assez exact de New York sous la pluie, le résultat est à s'y m'aprendre.
Jack

Écrit par : Jack NYC | vendredi, 27 juin 2008

@jack /Peut être que toutes les villes la nuit se ressemblent quand il pleut ??? mais comparer Croix-rousse sous la pluie à New york me va droit au coeur ;-)

Écrit par : frasby | samedi, 28 juin 2008

Les commentaires sont fermés.