Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 juin 2008

Phénixologie

"Phénixologie" est un mot inventé par Salvador Dali et repris par Jean Cocteau pour désigner l'art de renaître de sa disparition. Perspective topologique du devenir...et perspective scénique à retenir : Daniel Darc,rescapé et phénix admirable,revient le 21 Juin à 23 H00 au square de la Doua. On y sera .Concert programmé lors du festival gratuit des Invites 2008 qui aura lieu le 19,20 et 21 juin à Villeurbanne. Pour + d'information : CLICK Here

dd.jpg

 

Daniel Darc :Affiche de la tournée 2008 également couverture du très bel album "Amours suprêmes" paru en janvier 2008

Commentaires

Il en reste au moins un, bien vivant ! j'irai le voir à Paris

Paris, ville de nos rêves
Mais à Paris y a rien à faire,
Juste marcher dans les rues

Écrit par : dotsie | dimanche, 15 juin 2008

Ville de nos rêves ,oui! marcher dans les rues de Paris... La rue du faubourg St Denis,Le pont Mirabeau,Les Buttes chaumont,l'Ecluse,Les odeurs de la Mouff" etc..etc... et le dimanche, flâner jusqu'aux puces de Montreuil ,de st Ouen,Regrets Eternels ....

Écrit par : frasby | dimanche, 15 juin 2008

hi frasby ,

as tu vu sur mon blog le compte rendu du concert de Daniel Darc ?

Écrit par : alain | vendredi, 20 juin 2008

Hélas ,ton blog est si dense (pas dance ouf!) que je n'étais pas allée si loin.Erreur !
l'article est superbe."Ou l'on s'en tire,où l'on s'enterre" je cite
Tout est là.
Permets moi d'ajouter ce lien fort à propos qui vaut mieux que tout commentaire et j'invite bien sûr le lecteur à ne pas s'en priver. merci! monsieur talking no one;-)
http://talkingtonoone.hautetfort.com/archive/2008/04/18/environ-mariee-sioux-alela-diane-daniel-darc-le-grand-mix.html

Écrit par : frasby | vendredi, 20 juin 2008

Les commentaires sont fermés.