Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 juin 2008

Sujets de l'épreuve de philosophie du baccalauréat 2008

Question :Pourquoi l'usage des calculatrices est il interdit à une épreuve de philosophie?

 

Sujets-de-philo-2.jpg

 

 

Immersion totale dans l'épreuve philosophique du Baccalauréat 2008 .Je remercie Elie de m'avoir communiqué les sujets ainsi que quelques réflexions internes sur celui qu'il a choisi et joliment colorié pendant l'épreuve .Il ne reste plus qu'à attendre les résultats le 4 juillet .Cigüe pour les uns,champagne pour les autres...

(message personnel à Elie:Le champagne est au frais ;-)

23:27 Publié dans Mémoire collective | Lien permanent

Commentaires

Tu veux repasser ton bac avec moi ;)

http://leschroniquesdeneirie.hautetfort.com/archive/2008/06/16/les-sujets-de-bac-de-ce-matin.html

Écrit par : Lau | jeudi, 19 juin 2008

ah oui merci lau! j'aurais pu coller ce lien suis je distraite !
excellent ping pong

La perception peut elle s'éduquer ? c'est un sacré sujet ,il m'aurait bien tentée .quand j'ai passé le bac philo (L oblige gros trac) je ne me souviens plus des 3 sujets ,juste de celui que j'avais choisi :
"Qu'est ce qu'être normal ? "... (sans rire !)

Écrit par : frafsby | jeudi, 19 juin 2008

Les commentaires sont fermés.