Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 26 juin 2008

Lettres tout près des toits

OLAF2.jpgOLAF-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Olaf et son aéroplane,"Le graffeur araignée" étend son pouvoir sur la ville,visant les habitations en hauteur.De jour en jour,il ne cesse de monter...C'est très impressionnant .Toujours plus haut,partout où il est possible de lever les yeux.Comment  grimpe t il ? Le fait est que c'est bien risqué.Olaf est un grand spécialiste de la montée (d'adrénaline ?)...Qu'il garde son secret et ne livre à personne son jeu acrobatique,ce vertige un peu fou qui se précise,avec toujours ce même lettrage attestant d'un passage rondement signé...Toute la beauté étant dans cet effet  du style et des procédés qu'il est nécessaire d'ignorer. Deux graffs vus Cours Emile Zola à Villeurbanne au niveau de la station de métro "République"...Je sais que "Daily life "a dans ses tiroirs de beaux graffs d'Olaf en couleurs qu'un jour peut être elle vous montrera...A suivre ici ou là .

03:10 Publié dans De visu | Lien permanent

Commentaires

C'est magnifique, c'est touchant, la griffe du Maître accrobatique - çà me rappelle une toile d'un peintre
toute blanche, il à commencé par la signature, et un malaise l'à emporté, et le tableau tout nu est chez un collectionneur, c'était dans les années 70 à Saint Germain des Prés....qui à bien pu l'acheter, ce peintre travaillait avec le sculpteur César, et Vasareli , mais ma mémoire est aussi nue, je ne me souviens plus de son nom pourtant célèbre à l'époque.
Jack NYC

Écrit par : Jack NYC | dimanche, 29 juin 2008

Quel dommage d'avoir oublié le nom ...j'ai ce défaut aussi d'oublier ou de confondre ...Mais" la mémoire nue" ,c'est pas mal non plus ...et ça ferait un beau livre d'inspiration beatnik;-) Olaf est raide dingue des sommets ,mais il se cache bien...c'est cela qui fascine (son mode opératoire hyper secret...avec résultat à la clef)

Écrit par : frasby | dimanche, 29 juin 2008

Les commentaires sont fermés.