Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 juillet 2008

L'issue dans le ciel avec un diamant

lust-in-the-sky.jpgCette photo  a été prise le 02/07/2008 à Lyon au milieu de l'après-midi  ;-)

01:21 Publié dans Balades | Lien permanent

Commentaires

mon premier sourire de la journée, lennonment votre.

Écrit par : Alain | jeudi, 03 juillet 2008

Vous êtes bon public vous ;-)) c'est bien !
et en plus vous êtes le premier .Merci de votre passage revenez quand vous voulez.
ma carte net m'en vautre .

Écrit par : frasby | jeudi, 03 juillet 2008

Ça ce n'est pas le ciel du 3 juillet, ou ce n'est pas à Lyon !
Où es-tu donc Frasby ?
As-tu des dons de téléportation ?

Écrit par : kl loth | jeudi, 03 juillet 2008

Et que devient Lucy, dans tout ça ? Toujours aussi lumineuse ? Bonne journée.

Écrit par : solko | jeudi, 03 juillet 2008

Je reviens à cette page, à cette photo, à trois reprises pour me rendre compte que rien ne bouge. La petite main en haut à droite. Le lièvre et l'âne en bas qui commentent la pirouette de Cupidon là-haut. Quand je regarde les nuages, l'histoire évolue. Celle-ci à l'air d'attendre. Mais quoi ? Inhabituel. Bref vertige. Merci.

Écrit par : Marc | jeudi, 03 juillet 2008

@k-loth : pour lever le mystère quant à mes superpouvoirs et apporter les précisions qui s'imposent :

Toute la série des ciels est une série réalisée dans l'après midi du 2 juillet,très conforme aux cieux du 02/07/08 réalisée sans trucages ni téléportation.(je te sens déçue)
Pour preuve:
La journée du 03/07/08 (selon la logique administrative de ce blog et la poésie des jours ronds de J.Giono commençant à minuit 00H00 PILE ;cette logique d'ordre pratique ne dépendant pas de ma seule volonté )
peut être faut il que je note ça quelquepart pour le lecteur qui en serait perturbé ????
;-)
cela peut se deviner sur la page même (en grisé à peine lisible certes)mais j'ai pensé que le lecteur comprendrait que si j'avais posté ces photos dans la nuit du 02 au 03 /07/2008 à 1H00 du matin et plus,je n'aurais PHYSIQUEMENT pas pu prendre ces mêmes photos vers 16H ou 17H00 le même jour du 03/07/08, surtout si la journée du 03/07/08 commence à minuit !( Ce point de détail échappant au lecteur).J'aurais aimé pourtant posséder ces dons suprahumains,de téléportation doublés d'un don d'ubiquité prompts à défier d'un coup d'un seul,les lois physiques de la vitesse de la lumière afin d'être capable d' incorporer de manière très décomplexée les théories de la relativité d'Albert Einstein et d'en livrer enfin le mode d'emploi à l'humanité toute entière . Et bien non,le rêve est brisé,et tu vas être drôlement déçue .
Le Bon Dieu ne pas pourvue de ce bonus phénoménal et pire encore ! il m'a livré au lever du jour (du 03/07/08 )un de ces ciels de traîne qui plombe définitivement mon affaire.
L'après-midi du 03/07/08 ,commençant à peine,voilà déjà qu'il me faut à nouveau repartir à zéro ...Cela te dira dans quelles conditions misérables,je me dois d'honorer ce blog ;-)
Malgré cette affreuse nouvelle,je te souhaite de passer un bon après midi (du 03/07/08 et non l'inverse ;-)

Écrit par : frasby | jeudi, 03 juillet 2008

@solko: Toujours pareil ,sous ces mandariniers,elle mange ses tartes à la guimauve ,prend des taxis en papier journal...La routine quoi !

Écrit par : frasby | jeudi, 03 juillet 2008

@Marc : Peut être cette photo (prise le 02/07/08, j'insiste !) annonçait l'orage que nous avons eu au lever du jour .
Vous savez ...Avant l'orage ,il y a toujours une sorte de latence un intervalle immobile.Quelque chose aura lieu et l'on attend L'attente est lourde. Peut être un peu comme dans les oeuvres de Julien Gracq... ,"Rivage des syrtes" "Presqu'île" etc ...Quelque chose aura lieu et on ne sait pas quoi...J'apprécie beaucoup votre interprétation,"la petite main ,le lièvre et l'âne "et "la pirouette de Cupidon "m'enchantent...Merci

Écrit par : frasby | jeudi, 03 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.