Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 juillet 2008

Trois soeurs en sandales revenant des soldes

sandales.jpgPhotographiées à la sortie de la gare de la Part-Dieu à Lyon

En fin d'après midi , je me suis retrouvée à la sortie de la gare de la Part-Dieu à Lyon, côté Villette, avec du temps à tuer. N'ayant pas envie de rentrer chez moi, je  me plantai entre le parking à vélos et la station de taxis ,et bêtement je commençai  à nettoyer puis régler mon appareil de photo ... Une manipulation accidentelle me fit prendre un bout de trottoire flou d'où dépassaient deux pieds. En regardant plus près sur le petit écran ,je m'aperçus que ces deux pieds,fortuitement pris dans la boîte ,étaient en train de me dire quelquechose ...Comme une idée  de monde en marche ...Ainsi ,je terminai l'après-midi les yeux rivés au sol, traquant chaque seconde,chaque paire de pieds, enfermant dans la boîte des centaines de pieds dont j'étais sûre qu'ils pouvaient détenir un message universel et peut être subliminal. De cette pléthorique pêche aux pieds je n'en ramène ici que peu mais il est sûr qu'un de ces jours, à la pêche aux pieds ,je retournerai ;-)

Commentaires

Merci pour le com et je viens de parcourir à pied, cette série de pieds... Quel pied! J'espère que ces dames ont profité des soldes pour renouveller leurs SC...... Je tairai la marque vendue en pharmacie... Mais les pharmaciens font ils des soldes ?
Lyon Part Dieu, je m'y suis perdue à pied début juin. J'étais désabusée. Je devais reprendre mon train pour Paris à St Exupéry et j 'ai attrappé un TGV de fortune à Part Dieu... à pied... Les auriez vous photographiés ?
Merci encore et à bientôt, je reviendrai

Écrit par : lysiris | mercredi, 09 juillet 2008

La première idée qui vient aux consommateurs ne serait pas d'aller spontanément faire les soldes dans des pharmacies mais ce serait un excellent thème à explorer ...
Je n'ai pu photographier vos pieds en juin ,le thème m'étant venu hier par accident...Et j'ai l'intention de ne livrer des séries que par ci par là de temps en temps sinon on finirait par me prendre pour une fétichiste du pied ;-)
Alors si vous revenez en gare Part-Dieu ,et si par une configuration assez improbable vos pieds se trouvent à portée d'objectif ,vous vous reconnaîtrez ,si ce n'est pas flou,s'il ne fait pas nuit ,ça fait beaucoup de si ...Et si vous revenez sur ce blog ,vous ne risquez absolument pas d'être capturée par les pieds ...revenez quand vous voulez ;-)merci d'être passée.

Écrit par : frasby | mercredi, 09 juillet 2008

Comme rien (?) n'indique que ces pieds sandalés correspondent à trois soeurs, je vois bien là, Frasby, quelle Tchékovienne vous êtes!

Écrit par : sophie LL | jeudi, 10 juillet 2008

@sophieLL :A bien lire ce commentaire je me demande si vous n'êtes pas encore plus tchékhovienne que moi ;-)

Écrit par : frasby | mardi, 15 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.