Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 juillet 2008

Comme un mercredi

Vu de nuit  dans une vitrine près de la place Sathonay à Lyon, le petit lapin de "Play boy" au pays "des merveilles d'Alice et des vices de Lewis C." La nuit qui s'annonçait longue, très longue, ne faisait que commencer...

The little rabbits : "L'Amour"
podcast

lapin-34.jpg  
"DESCENTE DANS LE TERRIER DU LAPIN  -Ext- "ALICE AU PAYS DES MERVEILLES" pdf

Commentaires

Alice avait reçu pour ses 10 ans son 502ème lapin.

Elle eu l'idée de le mettre à chauffer car elle avait déjà essayé de perdre les précédents sous les roues de la voiture, de les tranpercer au cutter, de les piétiner avec ses chaussures de ski, de les faire tomber chez le garagiste, mais sa mère était une personne consciente de ses responsabilités et les lapins étaient donc consciencieusement recousus, nettoyés, rebrodés même.

Cette fois ci, elle avait eu plus de chance et le spectacle était si beau, mais elle ne retrouva plus ses CD préférés, ni son cartable, ni son goûter, ni même sa chambre. Ce soir elle serait accueillie avec sa mère dans un foyer, c'était encore une bonne nouvelle car son petit frère ne serait pas là...

Écrit par : Léonide | jeudi, 10 juillet 2008

Le monsieur me regardé avec ses deux gros yeux noir comme les deux gros bouton de culote qu'un monsieur de la duchaire avais donner à ma maman quand j'avait aracher les beaux yeux en vair de mon 487em lapin à mon aniversère de mes 9 ans.
il me demandé pourquoi ?
ma mère pleuré.mais le monsieur l'avez laisser dans la sale d'atendre car il voulé me parlée à moi toute seul .Le monsieur avais aussi un gros neut de papillon rouge comme Azor mon 421 em lapin que j'avait eut à la noël et que ma tata avait était dans la rivière le repêché quand j'avait jetter Azor par le bord du pont après lui avoir rentrée la pêle à tarte dans son oreille. aprais,des gens était venues à la rivière mais on navet jamais retrouver ma tata. Le monsieur derrière son buraut me regardé,ses deux gros boutons de culotes devenait très sévères il me demandé si j'aimais ma tata.je ne répondé pas,il me redemandîs "Est ce que tu aimé ta tata ".il y avais une mouche qui volé.je ne voyée plus que ses deux gros boutons de culote sévère,sur son buraut ,je remarqué une père de ciseaults,"alors ? demandé le monsieur- est ce que tu l'aimé bien ta tata ? "j'avait l'impression que mon 487 em lapin me parler dans le monsieur .je serrait les ciseaults très fort .
Je senté que si le monsieur me reposeré la question.j'aller devenir vraiment méchante.

Écrit par : AlIcE | jeudi, 10 juillet 2008

Mesdames Léonide et Mademoiselle Alice, si vous avez du temps à perdre, vous pourriez être plus utile à ATD Quart monde à faire de la lecture aux gens ou à leurs apprendre l'informatique plutôt que d'écrire ces récits stupides et cruels et en plus truffés de fautes d'orthographe.

Écrit par : Bernadette | samedi, 12 juillet 2008

@bernadette A leurs corps défendants ces demoiselles vont beaucoup à la messe et prient beaucoup pour le quart monde ..mais je serai à l'avenir très attentive à ce qu'elles aillent écrire leurs récits ailleurs...Ce blog n'étant pas un endroit polémique mais une plateforme ouverte qui veillera toujours à ne donner de leçon à personne ...bien à vous.

Écrit par : frasby | samedi, 12 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.