Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 septembre 2008

Bonnet d'ânes

Que les élèves redoublant leur classe de 6em se mettent en rang dans la cour, les autres resteront sous le préau en attendant que monsieur Bouchard fasse l'appel.

Redoublent leur classe de 6em : Auriol Vincent, Borgia Lucrèce, Cézanne Paul, Ducasse Isidore, Einstein Albert, Fénélon François, Godard Jean-Luc, Hebdo Charlie, Ionesco Eugène, Jouvet Louis, Kafka Franz, Lacan Jacques, Marx Karl, Nietszche Friedrich, Orlan, Pascal Blaise, Quignard Pascal, Rabelais François, Sarraute Nathalie, Tzara Tristan, Ulysse, Villon François, Wenders Wim, Xénakis Iannis, Young Neil, Zola Emile.

Vous vous mettrez en rang et en silence dans la cour en attendant que Melle Pugeolle votre responsable de classe, vous donne votre emploi du temps.

ecole.jpg

Pensionnat ste Marie quelquepart en Province. Déconseillé par la maison.

Commentaires

Mettez un Tzara au milieu, et les génies sont lâchés...

Écrit par : Léopold | vendredi, 05 septembre 2008

@Leopold : vous avez raison . chiche ?

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

Le décor ne faisant rien à l'amour, -au contraire même?, je crois que commence quelque chose entre Monsieur Bouchard et Mademoiselle Pugeolle, non?

Écrit par : Sophie L.L | vendredi, 05 septembre 2008

Quelle belle idée. C'est vraiment ce qu'elle inspire cette photo.

- Je voudrais demander la permission de redoubler moi aussi, pour rester avec mon ami. - Lequel ?, me dit-on d'un ton sévère. Et moi, tout bas, C'est Franz Kafka, je suis son garde du corps. J'ai de gros bras. Les autres, les arrogants, ils vont l'écraser. Je crains surtout le trio des petits tapageurs Wenders-Lacan-Godard ; ils peuvent être méchants.

Écrit par : Marc | vendredi, 05 septembre 2008

@ Marc, bon sang, vous êtes le garde du corps de Kakfa?Alors on se connait, car moi c'est lui qui me garde depuis longtemps.

Écrit par : Sophie L.L | vendredi, 05 septembre 2008

@Sophie L.L : Ah mais voulez vous, vous taire chère Sophie ! je n'admets pas ! Vous savez bien que Monsieur Bouchard est un homme marié ! et qui plus est père de six enfants ! Madame Bouchard nous lit tous les dimanches.
Voulez vous qu'il y ait un scandale ???

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

@Marc : Accordé ! (beaucoup en fonction du sourire bêta que j'adresse à mon écran, en lisant cette colonne de commentaires qui ne nous rajeunit pas) .

C'est d'accord ! Vous resterez le garde du corps du petit Kafka. Nous craignons qu'il ne se fasse bizuter par la bande de ces 3 tapageurs qui se prennent pour des caïds. (Avec l'élève Lacan, on ne s'en sort vraiment pas !)
C'est beau ce que vous faites, Marc,
un jour Kafka vous le rendra. .

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

@Sophie L.L .: Ma pauvre petite Sophie, si frêle comme un haricot...
Demandez à monsieur Bouchard de vous protéger, c'est plus prudent
Comme ça vous nous confirmerez s'il a oui ou non, embrassé melle Pugeolle .

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

y a t il une petite place pour ce cher Christian Bobin?
ma fille redouble cette année mais elle ne m'a pas encore parlé de ses petits copins de classe

Écrit par : marine | dimanche, 07 septembre 2008

@marine : Pour Christian Bobin , rien n'est si sûr, les nombres d'élèves sont limités et dans les B , je ne pense pas que Lucrèce Borgia cède si facilement sa place.
Comme ,il nous peinerait,d'échanger Pascal Quignard contre Christian Bobin , nous sommes dans une situation délicate
Je vous promets d'en toucher 2 mots au directeur dès lundi
on va voir ce qu'on peut faire . J'espère que votre fille ne se retrouvera pas avec des cas "sensibles" comme ceux de notre liste ;-) Bonne chance à elle et à vous.

Écrit par : Frasby | dimanche, 07 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.