Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 septembre 2008

Un temps qui vient...

dezo-1.png

Atelier de l'artiste Lien DEZO. Recto, verso, deux toiles presque prêtes à partir pour quelques jours d'exposition à la galerie de L'Impasse : Dos de toile " 3 choses 1 temps " + un coin de fenêtre sur un jaune époustouflant où se lisent quelques notes, bleues, rouges, noires, en de fragiles contrepoints dans l'espace d'un jeu qui ne perd jamais ni le rythme, ni le sens de l'équilibre.

Commentaires

Oserait-on réclamer, rêver, attendre, exiger, espérer d'autres photos de l'atelier? mais ça pourrait aussi rester un rêve auquel seulement songer bien sûr...
J'aime bien aussi les toiles un peu au piquet, renversées vers le mur.

Écrit par : sophie L.L | samedi, 20 septembre 2008

@Sophie L.L : merci pour vos beaux commentaires ...
Oui , peut être d'autres photos , si Lien Dezo veut bien .
J'en ai encore quelques unes il me semble... De toute façon , son atelier change tout le temps ,quasiment d'un jour à l'autre
donc ,oui , votre requête n'est pas du domaine de l'impossible
Plus tard , on refera peut être une série...(à la demande, à la commande , parce que c'est vous ;-)

Écrit par : frasby | samedi, 20 septembre 2008

Me revoilà :) connectée à nouveau.. j'aime bcp le 3 choses :) (du coup j'ai loupé bcp bcp de clichés...)

Écrit par : Lau | samedi, 20 septembre 2008

@Lau : j'ai vu oui , chez vous, toujours la même page longtemps
vous n'aviez pas l'air d'être rentrée... Mais chouette ! bonne nouvelle !
On va pouvoir retourner dans les sphères ...

Beaucoup, bcp de clichés ,oui , sûrement quelques uns , Je ne me rends pas bien compte ...
Merci d' être passée.

Écrit par : frasby | samedi, 20 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.