Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 septembre 2008

Automnale

automnale-20.jpg"Pareille à la feuille morte" tombée presque entre les doigts de celui qui me fit naître. Je retourne auprès de mon arbre dans cette ville vouée aux trous, espérant qu'une pluie d'automne m'emporte au loin"...

Portrait, (autoportrait ?) à Villeurbanne, près du dernier arbre de mon quartier entre des maisons grises frappées de servitude et des résidences rose-bonbon aux noms trouvés chez Homère,  qui hélas, ne remplaçeront pas les mémoires des lieux, dont peu à peu nous nous trouvons privés...

Commentaires

Quel autoportrait? Serait-ce vous ce dernier arbre? Plutôt qu'une feuille? Vous êtes solide, restez en place! J'apprécie votre photo, mélange de couleurs distinctes.

Écrit par : Léopold | mardi, 23 septembre 2008

C'était une petite boutade (pour faire genre)... Pas 5 mn je ne me sens arbre . En feuille ocre rouge , je veux bien être changée juste le temps d'un billet
J'aime être ballottée par le vent ;-)
Bonne journée

Écrit par : frasby | mardi, 23 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.