Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 octobre 2008

Comme un dimanche

las-vegas-sur-lyon.jpgVogue by night, (ou Las Vegas sur Rhône.) Ici, un petit bout du  manège "rockn'roll", longeant le boulevard de la Croix-Rousse à Lyon, en direction de la mairie du 4em arrondissement. Photo prise ce dimanche d'octobre  2008, divertissements à suivre jusqu'au 12 novembre cette année.

Commentaires

Splendide, Frasby ! (moi qui suis myope aussi, on voit bien que c'est une photo de myope!j'aime beaucoup) Sur cette photo on a l'impression de sentir le frais de la nuit, on a les mains dans les poches, et la tête qui tourne. On se doit qu'on a trop bu et que c'est bien, la nuit (et on rentre à dos de chat, évidemment!)

Écrit par : Sophie L.L | mardi, 07 octobre 2008

@Sophie LL : C'est une photo de myope avec un appareil de photo pour myope ! d'où blogguer très dangereusement! car je vous explique le truc :Il a fallu que je grimpe sur des échaffaudages pour vous amener dans le frais de la nuit, je suis donc assez contente de vous faire partager la promenade, et de vous lire,l'appréciant ...Vous à dos de chat , moi, à cheval sur un échaffaudage assez bancal , on a connu des vies plus confortables, n'est ce pas ? ...

Écrit par : frasby | mardi, 07 octobre 2008

C'est sûr! nous sommes vraiment des aventurières (de l'arche perdue bien sûr)

Écrit par : Sophie L.L | mardi, 07 octobre 2008

Une ambiance, à nouveau, à la Bourdet... (Philippe ou Gildas, ou Albéric, à votre guise ! )

Écrit par : solko | mardi, 07 octobre 2008

Pouh la la, c'est qui Bourdet?

Écrit par : Sophie L.L | mardi, 07 octobre 2008

@sophie LL : désolée de vous faire une réponse d'une banalité qui se pose là :
tant qu'il y a de la vie sur l'arche, tout n'est pas complètement perdu ... (oui je sais , c'est un peu "le bon sens près de chez vous", mais sincère ;-)

Écrit par : frasby | mardi, 07 octobre 2008

Oui, mais c'est qui Bourdet?Vous savez, vous Frasby?

Écrit par : Sophie L.L | mardi, 07 octobre 2008

@Solko : Maintenant que je sais qui est Philippe Gildas Bourdet
autant vous dire que je me sens presque invincible ;-)
(J'ai bien dit "presque") merci Solko !

Écrit par : frasby | mardi, 07 octobre 2008

@Sophie L.L . Bourdet ! voyons ! (Philippe) Gildas
Bourdet ! Un décorateur de théâtre que nous a fait découvrir Solko, au hasard d'une guinguette, (rassurez vous comme vous je disais pouhlala ! ki c'est ?) et aujourd'hui je suis en train de me prendre pour la coloriste du siècle (j'ai un de ces melons !), depuis que Solko compare mes photos myopes aux ambiances des déco de theâtre de Gildas Bourdet (ça fait 2 fois tout de même !)
Allez je vous éclaire : Courez voir c'est très beau !
http://www.gildasbourdet.fr/site.html

Écrit par : frasby | mardi, 07 octobre 2008

@Sophie L.L : oui je sais ... un peu de patience, si la technique veut bien (m'obéir ! :-)) dans 5 secondes vous saurez tout ...

Écrit par : frasby | mardi, 07 octobre 2008

Ah d'accord! J'avais oublié de regarder. Et là je viens de le faire. Mazette! Triple mazette!

Écrit par : Sophie L.L | mardi, 07 octobre 2008

@Sophie LL : vous ne pouviez faire + vite , ça vient juste de tomber !!!
Gildas Bourdet c'est que ça en jette ! et c'est pas du décor de theâtre pour myope ! N'est ce pas que c'est beau ?

Écrit par : frasby | mardi, 07 octobre 2008

Vous me voyez (Honoré) ... Précisément, la guinguette (pour les couleurs) et la vogue X rousse (pour les néons) me rappellent vraiment le décor d'un spectacle vu en 85 au théâtre de la Ville, "La Station service", dont je retrouve la trace dans le CV de ALbéric-Philippe-Gildas, mais qui ne figure pas sur le site (dommage !) . Merci de nous faciliter la tache pour tous ces va-et-vients d'une page ouèbe à l'autre.

Écrit par : solko | mardi, 07 octobre 2008

@Solko: Oui je sais qu'Honoré vous voit...(de temps en temps)
y'a des rumeurs ...et si vous l'êtes de surcroix (Honoré) , c'est alors une quatrième dimension qui s'ouvre à nous, je veux bien avouer pour la guinguette l'appareil avait bu une ou deux photo choppes mais pour le côté X de la vogue (non ce n'est pas cela que vous vouliez dire ? ;-) pardonnez moi, je reprends, donc pour le côté vogue de X rousse, les couleurs elles sont vraiment comme ça, je suis allée voir le vendeur d'appareils ,il m'a dit que tout était normal... Pour le lien , j'ai été formée" à l'école "des archives de la toile- dirigée par kl-loth- donc tout doucement ça commence à rentrer ,cette idée de faciliter la tâche à nos lecteurs (adorés!)

Écrit par : frasby | mardi, 07 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.