Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 novembre 2008

le pouls d'Elsa

IMG_0079.JPG

A noter pour laisser une infime chance à cette Pauvre Elsa, que j'ai tronqué une partie de ce graff,  la phrase entière ne tenant pas dans l'objectif, elle vous en dirait une bien bonne, aux antipodes de celle là. (Que mes amis graffeurs me pardonnent!) Ceci n'est pas, pour autant un mea culpa ;-)

Photo: graffs et philosophie, montée de la Grande-Côte à Lyon. Novembre 2008 ©

A suivre billet ci dessous...

Commentaires

C'est Elsa T. pour Louis A. ?
:)

Écrit par : evey | jeudi, 13 novembre 2008

@evey : Du plus loin... peut être bien. Qui sait ?
;))

Écrit par : frasby | jeudi, 13 novembre 2008

Donc a mon tour de lire la philosophie murale de votre blog!

Écrit par : Jean | jeudi, 13 novembre 2008

espèrons que ce graff ( cet Incipit ?) lui aura ouvert la Voie tumultueuse à l'issue de laquelle on est ...soi même.

Écrit par : alex | jeudi, 13 novembre 2008

Ouf! je suis rassurée, il m'aime toujours, il l'a écrit.

Écrit par : L'estafette | jeudi, 13 novembre 2008

être ou ne pas être.... ! :p

Écrit par : uhsn | jeudi, 13 novembre 2008

... sûr ?...

Écrit par : isdid | jeudi, 13 novembre 2008

On peut être! Il le faut, n'est-ce pas?

Elsa va devoir démontrer son tort à l'auteur!

Écrit par : Léopold | vendredi, 14 novembre 2008

Je me suis amusé un court moment à chercher dans « Le Fou d'Elsa » des vers qui commencent par On. Voici :

Elsa

« On ne sait pas le vin qu'aimait Laure de Noves

On oublie on oublie
Il était une fois

On dit vous savez c'est la lutte

On n'a pas ce que l'on souhaite
On se tue on se tait c'est tout

On a répandu la paille comme à la porte d'un mourant

On l'appelle Mémoire et c'est euphémisme peut-être »

Il y en a d'autres... Voilà.
On ne peut jamais être tranquille, forclos, quand on écrit sur les murs.

Écrit par : Marc | vendredi, 14 novembre 2008

@Jean : Merci de votre visite ... Vous n'êtes pas forcé de lire mon blog pour j'apprécie le votre ... Je vous dis donc à bientôt si ce n'est pas ici ce sera chez vous... de toute façon, je suis sous le charme, j'aime vos blues et vos images...

Écrit par : frasby | vendredi, 14 novembre 2008

@Alex ... Espérons oui, j'avoue que j'ai un peu menti ... ce graff est incomplet , je voulais ajouter la suite , et finalement laisser tel pourrait convenir...La suite est hors sujet , qui transforme tout du tout au tout
Pour l'instant le suspens reste posé (je ne sais pas s'il est bon de dévoiler ou de laisser la digression au tout venant. Merci de ta visite.

Écrit par : frasby | vendredi, 14 novembre 2008

@uhsn : c'est une affirmation ???
Merci de votre passage ici ...

Écrit par : frasby | vendredi, 14 novembre 2008

@l'estafette : Oui , de source sûre, l'écriture c'est du corps qui signe et qui rassure ;-)

Écrit par : frasby | vendredi, 14 novembre 2008

@Isdid ... Certains jours n'est jamais sûr....

Écrit par : frasby | vendredi, 14 novembre 2008

@Leopold ; Pauvre Elsa, vous nous la mettez à bien rude épreuve ;-)) (moi aussi d'ailleurs !)

Écrit par : frasby | vendredi, 14 novembre 2008

@Marc : C'est extraordinaire , ce que vous nous livrez là ...
Vous avez des jeux magnifiques. Merci.

Écrit par : frasby | vendredi, 14 novembre 2008

Rarissime !

Écrit par : Andy | samedi, 15 novembre 2008

LUIT UN FEU

Le pou d'Elsa est espagnol
Dresseur de châteaux
Sur les faces de lune
Qui réverbèrent bruyamment
Le pouls d'Elsa
Et ses échos difformes

Le pouls d'Elsa
Se dresse à l'oreille
Comme une caresse
Sur un téton brûlant
Une fièvre de miel
Semblable en tout points
Aux jeux d'Emily

Des jeux de feu de glace
Qu'Hélène dresse toujours
Aux parades troyennes
Pour les grecs insolents
Et leur arrogante élégance
Qui repeint en fuchsia
Les odeurs de la peste

Écrit par : gmc | samedi, 15 novembre 2008

@andy : Vous voulez dire ... On ne peut PRESQUE
jamais être ?
Ai-je bien compris le sens de l'adjectif ?

Écrit par : frasby | samedi, 15 novembre 2008

@gmc , le pouls d'Elsa regarde t-il Emily jouer ?
J'aime les échos difformes ...

Écrit par : frasby | samedi, 15 novembre 2008

faut demander à arnold "it takes two to know"

Écrit par : gmc | samedi, 15 novembre 2008

@gmc : Il est joignable à cette heure ?
;-))

Écrit par : frasby | samedi, 15 novembre 2008

24/7

Écrit par : gmc | samedi, 15 novembre 2008

@gmc : Il ne va pas danser au macumba ? c'est samedi (enfin jeudi)

Écrit par : frasby | samedi, 15 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.