Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 décembre 2008

Comme un mercredi

mercredi 1 neige.JPGPremière gammes de graff sur neige, remis au goût du jour spécialement pour l'occasion l'éternel concept du "snowgraff". (Pardon monsieur pour votre voiture toute neuve, mais j'aime tellement la neige que je n'ai pas pu m'en empêcher) ...

Si nous avons les jours prochains, des flocons moins éphémères, j'espère que nous pourrons lancer un fabuleux appel à projets, afin que les graffeurs de neige (de la planéte ?) puissent ici exposer leurs oeuvres givrées mais pas fondues.  A suivre (peut-être)...

Photo: Neige sur la colline travailleuse à ses heures endormie. Boulevard de la Croix-Rousse à Lyon. Dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours de 2H00 du matin. Décembre 2008 ©.

Commentaires

Ces articles sur la neige, ça me fout en boule!

Écrit par : eelsoliver | vendredi, 12 décembre 2008

@eelsoliver: faut dire que t'es un drôle de bonhomme toi !
;-))

Écrit par : frasby | vendredi, 12 décembre 2008

"C'est extra" on appréciera l'écriture manuelle :)

Écrit par : Léopold | samedi, 13 décembre 2008

@ leopold : Ah oui ! ça vous plaît ? Pour une fois que je fais un truc sur ce blog sans le clavier , je suis contente que vous aimiez j'avoue que c'est encore plus rigolo à faire, qu'à regarder (mais c'est idiot, un rien m'amuse ;-)

Écrit par : frasby | dimanche, 14 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.