Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 décembre 2008

Superbonux: le cadeau !

Fête des Lumières 2008:  Rétrospective Superflux par la grâce de la galerie Roger TATOR (localiser ICI) . Quelques images très sympathiques de l'installation "SUPERBONUX" signée Victor VIEILLARD et Sara DEGOUY. "Quand l'univers des lumières n'est plus un luxe!", Le linge devient plus beau que blanc. Réussi et marrant.

bonuuu.JPG

BONUC.JPG

Pour ceux qui désirent découvrir plus précisément les artistes et installations de l'excellent "SUPERFLUX 2008", je vous conseille d'aller faire un tour sur le blog de kl-loth qui a ramené de sa promenade aux lumières du 7 em, un véritable reportage riche et documenté à lire ICI

Photos: SUPERFLUX et SUPERBONUX, un parcours à visage humain... A l'entrée et autour du jardin "l'Amarante", rue Sébastien Gryphe dans le 7em arrondissement. Lyon 8 décembre 2008 ©.

Commentaires

les nuisettes en lumière j'aime beaucoup
connaissez-vous le travail de la plasticienne Brigitte Bourdon pour BARBE BLEUE qui avait installé une série de nuisettes suspendues sur des mannequins de couturière diffusant une douce lumière intime. Elle explore l'univers féminin avec beaucoup de justesse. Vous pouvez trouver une image de ce dispositif sur le site du Préau - Brigitte Bourdon- Barbe Bleue octobre 2007 sinon ses autres boulots sont à découvrir sur le site du TEM art contemporain à Govillers.

Écrit par : marine | mercredi, 10 décembre 2008

@Marine : J'aime beaucoup la formule "nuisette en lumière". Non, je ne connais pas du tout la plasticienne Brigitte Bourdon , mais je ne demande qu'à découvrir (si j'ose dire ;-)
Tout cela m'a l'air très interessant ... Merci de nous offrir quelques suppléments de linge frais que je glisse dans la panière (en osier lumineux of course) en attendant d'aller visiter toutes ces sources qui excitent notre curiosité. A suivre !

Écrit par : frasby | mercredi, 10 décembre 2008

1001ème post sur mon blog que je t'invite à venir voir!

Écrit par : eelsoliver | vendredi, 12 décembre 2008

ok j'arrive !

Écrit par : frasby | vendredi, 12 décembre 2008

Superbonux? Tu pouvais pas trouvé autre chose comme titre? Tu es lessivée ou quoi?
En plus, t'as oublié de photographier Le Chat!

Écrit par : eelsoliver | vendredi, 12 décembre 2008

@eeelsoliver Superbonux c'est pas moi c'est les artistes , jamais je n'aurais osé
J'ai pas photographié le chat et je t'épargne un nouveau jeu d'omo

Écrit par : frasby | vendredi, 12 décembre 2008

Ici, j'ai fait bon nombre de jeux de mots mais le coup du le chat, c'est l'un de mes préférés!
Incroyable comme j'arrive à rire de ma bêtise!

Écrit par : eelsoliver | mercredi, 17 décembre 2008

Sinon je t'invite une fois encore sur mon blog à lire les billets concernant la série le prisonnier et Philosophy of a knife (le film le plus barbare de tous les temps!) et également à aller ds la catégorie émission tv pour lire l'article concernant téléchat qui devrait t'amuser...

Écrit par : eelsoliver | jeudi, 18 décembre 2008

@eelsoliver :Oui ! avec plaisir dès que j'aurais quitté ma taverne
(une vraie taverne en wi fi)où je n'ai pas assez de batterie pour surfer chez mes amis bloggeurs...
Autrement dit dès que j'aurais retrouvé un lieu de vrai lieu de réel confort adsl illimité , c'est promis juré j'irai te lire (telechat ! je ne vais pas manquer ça tu penses !)

Écrit par : frasby | jeudi, 18 décembre 2008

@eelsoliver bis : j'adore savoir que tu ris de ta bêtise du coup c'est encore plus drôle pour nous

Écrit par : frasby | jeudi, 18 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.