Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 février 2009

Passer "entre"

Qu'est ce qui se passe "entre" ?

entre.JPG

Et comment passer "entre" ?

N'ayant pas la formule magique pour vous aider à devenir (terme cher à G. DELEUZE) des "intercesseurs", une fois de plus, je vous laisse avec les questions... Vous pouvez aussi vous exercer avec l'image, à l'art de la contorsion libre, je ramasserai les blessés pour en faire des billets. (Rien ne se perd tout se transforme). Allez ! Courage !

A propos de G. DELEUZE et des "intercesseurs", je vous recommande vivement la lecture de cet entretien avec le philosophe paru dans "l'autre journal", datant de 1985, repris dans l'ouvrage magistral "Pourparlers". Cette proposition, là, au moins, ne pourra pas vous faire de mal : http://www.paris-philo.com/article-4085506.html

Photo: Vue serrée sur le Ciel de Charolles. Décembre 2008. © Frb

Commentaires

vu d'ici ;-) on peut imaginer des petits oiseaux accrochés sur des fils (de ceux qui annoncent le printemps, tant qu'à imaginer…)

Écrit par : ficelle | lundi, 09 février 2009

@Ficelle : Vous avez bien raison d'imaginer des petits oiseaux... Là où la conscience collective (et moi même) craindrons les barbelés. J'admire votre interprétation toute en douceur... Mais ils sont vraiment tout petits petits vos oiseaux, ou bien c'est le ciel qui est trop haut ?
Merci pour cette image finement rêvée...

Écrit par : frasby | lundi, 09 février 2009

en intertisces je louvoie
suivre le fil en bord
s'envoler
B.

Écrit par : passantepensante | lundi, 16 février 2009

@passante pensante : Des mots qui sont si adéquats à votre fascinant pseudonyme
ça laisse songeur, songeuse... louvoyeur,(euse)

Écrit par : frasby | jeudi, 26 février 2009

Les commentaires sont fermés.