Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 février 2009

Saint glinglins

MESSAGE PERSONNEL :

Valentin, je t'en supplie, si tu m'aimes, ne m'offre jamais ça !

IMG_0026.JPG Hideuses breloques comme chez les chics. Entre nous, il faut vraiment mépriser l'Amour pour oser vendre des choses pareilles...

Photo: vitrine (mal) léchée (vite fait bien fait), et coeurs en toc (mais pas donnés ;-) vus dans la vitrine d'un marchand de bonheur à Lyon, le 14 février 2009, jour de la St Machin...

Commentaires

des marchands prétendent que le bonheur est une marchandise ? Ils ne cesseront donc jamais !

Écrit par : jl.charlot | samedi, 14 février 2009

d'accord avec vous/toi frasbyn plutôt mourir que porter un truc pareil ;-)

Écrit par : ficelle | dimanche, 15 février 2009

@jc charlot: Voulez vous que nous montions juste en face de ces incessants marchands de bonheur, des boutiques de malheur ?
Se serait peut être un équilibre nécessaire ?
Merci de votre visite

Écrit par : frasby | dimanche, 15 février 2009

@Ficelle: Oui, plutôt mourir (de mort lente ) car ce serait une atroce souffrance que d'être obligée de porter ça, pour " ne pas faire de la peine " au bien aimé ;-)
(quoiqu'un bien aimé qui offre ça, on l'aime moins ... Forcément, il y a comme un problème...
Enfin,Je vois que nous avons des goûts communs qui dépassent la pétanque, j'avoue que ça rassure ;-)

Écrit par : frasby | dimanche, 15 février 2009

Les commentaires sont fermés.