Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 juin 2009

Repeindre la planète en bleu

Comme un mercredi

natural blues.JPG

Quand je fais le poirier (d'une main) sur ma corde à linge, je peux voir le ciel (où je m'élance toujours de ma corde à linge, jusqu'en haut). Une fois dans le ciel, je vois la planète (Tout est relatif, "tout est dans tout", donc je ne me cogne pas la tête) je vois, du moins, j'aperçois, le morceau de la planète (situé à peu près à midi -à ma porte- sur le méridien de Greenwich) que j'ai commencé à repeindre en bleu (pas le méridien, ma porte !). C'est vrai, pourquoi on s'amuserait à sauver la planète au prix de sacrifices et de procédés assez douteux, alors qu'en s'y mettant tous un petit peu chaque jour (chacun repeignant en bleu son pas de porte), on pourrait avoir une planète toute neuve, toute fraîche, toute bleue ? Et ni vu ni connu ! moi je dis toujours... (Pardon, mais j'ai piqué la citation à un "ami" très cher, qui est aussi un grand monsieur, - pouf pouf - desfois qu'il m'obtiendrait un ministère), bon... Et cet ami, il dit toujours que "quand on veut, on peut", (grosso modo). Par conséquent, si la planète veut se laisser repeindre en bleu, la planète peut. Parce que là, elle n'est plus tout à fait présentable. Je vous conseille de jeter un oeil sur le site de CHRIS JORDAN vous trouverez bien tout seuls comment y naviguer afin d'y contempler nos tas : ces montagnes de portables usagés et ces carcasses d'autos à l'empilage euffraxement arty etc... etc... Et je me disais, que si un jour les ELOHIMS revenaient sur terre pour chercher "les élus" juste avant la fin du monde ( "les élus" c'est à dire vous et moi, surtout les lecteurs de ce blog, envoyez vos dons !). On aura pas l'air fins avec nos bitumes noirs, nos trottoirs gris, tandis que déjà si tous les pas de portes sont bleus, et toutes les maisons bleues...

Ah oui. "La maison bleue" faites moi penser. Il faudra que je vous en parle un jour, (un certain jour), à tête reposée.

Photo : Mon pas de porte, tout simplement. Repeint avec Amour et beaucoup de Bleu de KLEIN. On peut, si on veut, se faire donner un coup de main par les "Frères RIPOULAIN" des bricolos sympas qui ne connaissent pas les Elohims (pas encore ;-), ça ira aussi vite et ce sera bien comme ça aussi. Lyon, Juin 2009. ©Frb

Commentaires

Une idée simple et qui ne s'attaque pas à nos chères libertés, ça aurait pu être une idée de notre gouvernement, dites-moi.

Écrit par : gballand | lundi, 22 juin 2009

Oui mais y aura t il toujours la possibilité de voir des ARCS EN CIEL ?
Il parait que nous sommes déjà en train de devenir des mutants numériques, il manque plus que notre planète soit cet atelier virtuel . C'est à se demander si nous allons pouvoir rester locataires des lieux ( parait qu'on a signé un bail pour encore 5 milliards d'années avant que ç chauffe trop?)
Bleu: le seul avantage que j'y vois c'est d'effacer...les bleu à l'AME
je sents que je vais avoir trés bientôt besoin de grandes vacances
; aller, on s'accorche à notre pinceau !

Écrit par : alex | lundi, 22 juin 2009

@frasby :
rassurez-vous
personne n'aura à choisir entre conduire et manger
sauf en fin de mois
sauf en début de vie active
sauf en période de chômage
etc...
sauf quand il faudra choisir entre loger
dans une maison, une cabane ou une auto
mobile ou à l'arrêt
pour la géo-localisation
des aires autorisées
voir ça avec votre préfet, votre maire ou votre mac-q

Écrit par : la fin d'un monde | lundi, 22 juin 2009

nous sommes un milliards
d'êtres vivants
à souffrir de la faim

mais les psychologues à la télévision ont des solutions

ah... oui, excusez-moi pour ce "nous"
c'est un vrai problème

ça

(...)

ce "nous"

Écrit par : les faméliques | lundi, 22 juin 2009

une paix verte ?

nourrir les zoto ?
nourrir ki ?
comment ?
où ?
vous avez fait la fête, vous serez punis !

- "vous" ? (...)
- ça vous pose un problème ce "vous" ? débrouillez-vous
reprenons... vous avez trop mangé ?
alors vous connaissez la suite

et si vous, vous avez faim, c'est que tel est votre destin

Écrit par : ping pong débile | lundi, 22 juin 2009

@g balland : Vous trouvez ? Mais oui, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi le gouvernement n'a pas cherché à me contacter ... (Peut -être faudrait il que je m'attaque aux
libertés ?)
= toutes idées bienvenues ;-)

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@Alex: Zut ! le problème des arcs-en-ciel je n'y avais pas pensé (vous êtes sûr que vous avez absolument besoin d'arcs-en ciel ?
On peut bien vivre sans vous savez ! pour ce que ça sert !
Des arcs en ciel bleus c'est pareil (de toute façon personne ne les regarde les arcs en ciels, on vous passera des arcs en ciel d'archives à la télé et pis voilà !
La question locative aussi c'est un problème, comme nous allons probablement connaître la pilule d'immortalité d'ici peu (dans 2 ans ou 3 ans c'est dans la poche) et bien vous allez voir que 5 milliards d'années même si ça paraît loin ça passe très vite
Il faut donc penser maintenant à repeindre, (au moins pour récupérer la caution ;-) hein ! il n'y a pas de petits profits.
Que d'immenses profits !
Vous croyez donc que repeindre en bleu ça efface les bleus à l'âme ??? J'imaginais plutôt que ça les masquait. Vous savez comme un pansement bleu sur une jambe de bois bleue... Mais je ne voudrais pas vous désesperer Alex , accrochez vous à votre pinceau, je n'enlèverai pas l'escabeau (pas avant les GrANDES vacances (le grand bleu ?) .
Merci de votre visite .

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@La fin du monde : Oui mais c'est très bien . Personne n'aura plus à CHOISIR . (ça nous fait une responsabilité de moins à assumer non ?)
Finalement il n'y aura plus qu'à travailler plus et pour le reste
on s'occupe de nous (de tout ?) .
C'est ça ?

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@les "faméliques" = le "nous " et le "on" : Deux sacrés problèmes.
Pourquoi ne pas s'en débarrasser ? du "nous" et du "on"
Pas des faméliques.

ça ... c'est un autre sujet ;-(

http://lesinfos.com/2009/06/22/2009-sera-une-annee-record-pour-la-faim-dans-le-monde/

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@ping pong débile: oui supprimmons le nous, le vous et le on

Si tu veux tu peux
Si tu as faim et que tu veux manger tu peux !
Tout n'est qu'histoire de volonté, mon ami !

Quoi d'autre que la volonté ?
Ah si le MOI et le je .
N'est ce pas que J'AI raison ?

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

ça fait déjà un bail - qui arrive à expiration -
qu'ON traque l'égo

le premier suspect dans le monde réel

je profite donc de cet espace troll

merci

http://www.ecrans.fr/Cachez-moi-ce-commentaire-que-je,7531.html

Écrit par : ibus | lundi, 22 juin 2009

@Ibus : .. Avant que nous soyons tous suspects...

PROFITEZ !
Le président c'est moi ici ;-))
(Jusqu'à nouvel ordre, hélas !)
Croquez l'espace, trottez !

Merci pour votre lien (effrayant !)
qui instruit -(
Alors, double merci !!!

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

bleu

avez-vous payé votre redevance aux petits hommes ?
vous savez que désormais votyre cerveau doit s'acquitter
d'une somme pour chaque emprunt
qu'il soit russe
ou franco-hongrois
vous avez cumulé aujourd'hui le piratage
et le détournement de plusieurs concepts, images et textes
dont vous aurez beau jeu de dire que vous en êtes le passeur
moi je dis
que c'est du vol
et que nous allons construire des prisons supplémentaires

Écrit par : arrrrschtrumpf | lundi, 22 juin 2009

moi je paye
j'ai le moyen d'acheter des parcelles

alors vous pouvez jeter tout le bleu
que vous pouvez à travers les tuyaux de votre téléphone

mon silence est d'or

voyez avec mon porte-parole
à la télévision
vous l'avez en direct sur le web

Écrit par : payeur | lundi, 22 juin 2009

frasby, combien de confusions ?

vous remuez
mais vous chercherez bientôt refuge
loin des citoyens plus ou moins satisfaits
et qui sont là pour vous dégoûter

cela dit
nous vous invitons à prendre la température à venise
quand vous voudrez

nous y tenons biennale

Écrit par : pas peur | lundi, 22 juin 2009

@arrrrschtrumpf : Je vois que nous avons à traiter
avec l' arrrschtrumpf barbare-rébarbatif (hum hum, ça sent le bras de fer)
Mais j'ai dans mes petites papiers d'excellents contacts avec les hommes verts (les elohims ;-) qui ont comme vous savez une multitude de bras longs.Et je ne doute pas qu'avec leur pistolet laser à positrons gama +++
le village des arrrschtrumpff et leur grand chef barbare rébarbatif seront envoyés en orbite pour l'éternité autour de Jupiter.
Vous avez les prisons supplémentaires, nous avons les pistolets laser à positron.
Eh eh tout ça c' est de bonne guerre !

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@Payeur : Envoyez vos dons, envoyez vos dons ...

(Comme je le constate avec plaisir, notre commentateur est un bleu ;-)

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@paspeur : biennale ??? tiens donc ...
Encore un mot qui ne fait pas partie de mon univers symbolique.

Venise ? Mais je croyais qu'elle était engloutie ?

(hum ... Il faut que je cesse de lire des livres science fiction ;-)

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

vous pouvez
allez
citez
tout ça c'est du passé

le robinet coule à flot

les cerveaux sont submergés
tout juste ont-ils parfois un petit sursaut
"trop c'est trop"
et c'est ainsi que le tour est joué
car vous devriez savoir que tout excès ne tue que lui-même
et se transforme
avant même que vous ne fassiez ouf

la preuve
tout n'est que litture à terre

que tout l'art du monde
arrive toujours après la bataille

Écrit par : plus jamais ça, vous entendez les voix ? | lundi, 22 juin 2009

ich bein ein Elohim !!!
mais je préfère
en 1 : le rouge
en 2 : le blanc

note pour arrrrschtrumpf : nouzautres élohims ne sommes pas verts du tout ! vous vous êtes encore fait bourré le mou par les médias tous au service de la Grande Désinformation Anti Elohim

ch'est ch'kandaleux ! nom de bleu !
(note 2 : on reconnait un vrai élohim à chon chochotement)
(note 3 : chisgard d'echtain en était ! oui ! schcoop !)

Écrit par : hozan kebo | lundi, 22 juin 2009

vous pouvez anticiper tout ce que vous que vous pouvez
en deux ans le monde a complètement changé
on ne va garder que le meilleur !

Écrit par : pouvez-pouvez | lundi, 22 juin 2009

@Plus jamais ça, vous entendez les voix : Abondance !
abondance fait loi (et foi)
Effroi.
J'aime beaucoup l'abondance.
Encore faut-il la respecter
(je veux dire s'en émerveiller)

"Tout l'art du monde
arrive toujours après la bataille"
Quand les cochon sont enterrés
c'est ça ?

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@hozan kebo : Notre bon Elohim parle allemand ?
rouge, blanc
(l'elohim vert est messager, sinon bien sûr qu'ils sont rouges blancs !)
Je passe suffisamment de temps avec eux tout de même ! vous n'allez pas m'apprendre à moi, qui sont les elohims.
Il y en a même de dorés avec une épaisse mousse sur la lèvre supérieure, ceux là sont redoutables. Comme vous savez.
Et les rosés (fruits d'amours illégitimes entre élohims blancs et une elohims rouges) Ah qu'ils sont mignons les rosés !
gichcaârd d'echtaing était un Elohim ??? tiens donc ! j'ignorais ça . Euh ... chétait quoich ?

Un Elohim rogé ? ;-)))))

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@pouvez-pouvez: Votre optimisme fait plaisir à lire
Vous n'avez donc jamais imaginé qu'on pourrait ne garder que le pire ?

(Oui, je sais ! je suis névrosée ;-)

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

pfffff
encore un blog avec plein de yoyo dedans qui croient que liberté ça veut dire liberté de faire n'importe quoi !

puisque vous voulez une explication de texte
en ce jour
de révélation de la parole solaire
où le peuple s'est rendu à versailles
en personne même

sachez
et faîtes enfin preuve de discernement
que
la modernité c'est nous
ceux qui sont contre nous
n'ont rien compris

Écrit par : n'importe quoi | lundi, 22 juin 2009

on boira une petite mousse avec les gars
de roc eclair
faut pas pousser mémé dans les orties mais quand même
hé !
vous vous retranchez
mais c'est pas beau ça, de vous faire exempter
vous êtes encore en état de servir

Écrit par : petite bière du peuple | lundi, 22 juin 2009

ceux qui sont contre nous
n'ont rien compris

YEeeeechchchchcCH !

Écrit par : hozan kebo | lundi, 22 juin 2009

pouh
eau et forer

on voit que vous ne connaissez pas la différence

entre une paille
et un pipeline

ce blog est vraiment arc en ciel
et si moi je suis un bleu, vous êtes une barbouilleuse

Écrit par : vernis ou mat | lundi, 22 juin 2009

@N'importe quoi : Non justement , n'importe quoi c'est le contraire de la liberté
(j'ai découvert ce truc en pratiquant la fac soit disant lieu de "libertés"
qui nous sortait des petits soldats bien calibrés malgré ces lieux offs en yoyo et des cours magistraux sur le libertinage/

Oui Versailles ? J'y étais, au bras de mon mari ;-) (hors champ)
avec mon petit sac schtrumpfinou en forme de soleil ( voilà une autre façon d'être moderne)

C'était e grenelle de Versailles c'est ça ?

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

http://www.therewillbeblood.com/

Écrit par : du jus pour vous transporter ? | lundi, 22 juin 2009

chuis fatigué
de mettre mes pieds dans les pas de gichcarre

au début cai bien chuivi cette hichtoire
de franche coupée en deux

mais j'attends toujours la poire

Écrit par : la franche coupée en deux | lundi, 22 juin 2009

au porteur

Écrit par : bonne nouvelle | lundi, 22 juin 2009

au risque de me répéter
quand est-ce qu'on mange l'omelette ?

c'est bien de marcher sur des oeufs ma chère frasby
que je ne connais ni d'avant ni d'après
mais vos gâteaux façon beaux arts
ce n'est pas ça qui va nourrir le monde qui se lève

- vous devriez prendre exemple sur cette bonne pâte
que seuls savent conserver les peuples qui sont entrés dans l'histoire !
les autres mangent leurs femmes ! -

Écrit par : et le jaune d'oeuf | lundi, 22 juin 2009

@petite bière du peuple : Non je ne me retranche pas, je ne me mets pas en plein soleil (nuance) !
En état de servir ???
Vous blaguez j'espère
A certains jours on ne sert pas , on se fait servir !

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@Hozan kebo : C'est effrayant quand vous faites :

YecHChhhhhhhhhhhCH !

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

oui c'est ça
et vous êtes née de la cuisse d'une jupe ?

Écrit par : serf vicieux, iter humanum est | lundi, 22 juin 2009

ah ça y est j'ai compris
vous êtes hellene vicious

Écrit par : blanc lait | lundi, 22 juin 2009

@vernis ou mat : NOn je ne fais pas la différence, c'est vrai , c'est toujours ce que me dit le serveur de mon bar préféré quand je lui commande ma menthe à l'eau "avec un pipeline ", il me répond toujours, vous voulez dire une paille ?

Oui, je suis une barbouilleuse, et justement je manque de bleu
venez ! nous allons faire la paire ;-)

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@la France coupée en deux : Vous mettez vos pieds dans les pas de chichcard vouch ?
Cet été
Allez à Vulcania vous oublierez !
Tous vos soucis seront derrière vous
oubliez la Franche mangez de la lave !

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@bonne nouvelle : je comprends pas tout mais oui,
c'est d'accord !

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@cerf vicieux iter humanum est : Je ne réponds à aucune question d'ordre trop personnel
tenez vous le pour dit , et tenez vous mieux avec les dames ;-)

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@ le jaune d'oeuf : Mais soyez réaliste mon vieux !
On ne peut pas manger d'omelette ici ! vous êtes trompé d'adresse

Nous on raconte des histoires à ceux qui ne savent pas se coucher
vous ne voudriez pas qu'on nourrisse ceux qui se lèvent tout de même !

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@blanc lait : euh...
je ne vous suis qu'à moitié mais c'est d'accord !

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@du jus pour vous transporter :
et des filles !
http://www.dailymotion.com/video/x2pkb8_carrie-trailer_shortfilms

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

il n' y a pas que le blé

Écrit par : la couleur du blé | lundi, 22 juin 2009

un cerf ça truffe

Écrit par : mon cerf aussi | lundi, 22 juin 2009

@la couleur du blé : oh non il n'y a pas que le blé !
il y a les mots bleus, morbleu !

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

@mon cerf aussi : j'aime beaucoup le mot truffer surtout quand il est chaud ;-))
(qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour flatter son lecteur adoré ;-)

Écrit par : frasby | lundi, 22 juin 2009

s'amasse
à l'acre

dans mon imagination
je n'ai pas d'arrête

Écrit par : rouge thon | mercredi, 24 juin 2009

@rouge thon : ça masse sacré, sans massacrer

Personne ne s'imagine avoir d'arêtes dans son imagination, on est tous pareils, n'est ce pas ?

Écrit par : frasby | mercredi, 24 juin 2009

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/27/fillon-prepare-les-esprits-a-un-report-de-l-age-de-la-retraite_1212652_3224.html

Écrit par : esprit las : une seule solution, le bleu | samedi, 27 juin 2009

@Esprit las : une seule solution le bleu : Ah ben voilà !!!
Le lien qui nous manquait ! l'idée qui fera son chemin
Je ne vous remercie pas mon ami, ni le père François.
Bientôt c'est les morts qu'on va déterrer pour les mettre au boulot.
Et les malades en phase terminale , ils pourraient pas faire des petits travaux en bénévolats ? puisqu'ils n'en n'ont plus pour longtemps
Fillon prépare les esprits ... eh ben ! le plastron est cynique
à moins d'un sursaut fantastique.
La vie est COURTE bordel de merde !
de la confiture aux ....
Très contrariant tout ça !

Écrit par : frasby | samedi, 27 juin 2009

Les commentaires sont fermés.