Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 mai 2008

Les horaires du bel aujourd'hui

1170160550.2.jpg

 

Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas partir,j'aurais plaisir à inviter dans ma résidence secondaire. Un vrai parc romantique avec un lac comme dans les poèmes de Lamartine, des barques, une île...Des arbres, des fleurs, des plantes, les champs de graminées, des cactus, des serres et les roseraies, la grande et la petite (click) en plein mois de mai-début juin (brève saison où  vivent toutes ces milliers de roses,aux prénoms délicats ), nous y reviendrons... Je vous présenterai mes éléphants, mes singes,mon espèce de zébu qui pue et mes grandes girafes qui dînent avant 19H00. Voilà voilà. Vous avez les horaires, c'est gratuit et c'est très beau, très beau. A éviter le dimanche après midi .Trop de ballons, trop de gamins, trop de trompettes, rop de casquettes.Non ! Allez ici plutôt en semaine vers 6h30/7H00 du matin, pour démarrer une journée pur luxe ou après une nuit blanche. Le parc sera tout à vous.Vous pouvez aussi vous y rendre une heure avant la fermeture...Moment rêvé pour l'ébaubi baillant aux flots et fondu de couchers de soleil.

Les commentaires sont fermés.