Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juin 2008

Tifs rec tif hic à tif

Heureusement que les clientes des perruquiers ne lisent pas nos blogs (espérons!) car ces derniers auraient pu risquer la faillite à
cause de nos informations involontairement erronées tandis que d'autres perruquiers pas loin de l'Opéra auraient vu augmenter anormalement leur chiffre d'affaire .Le sujet(pour ceux qui suivent)fût au coeur de rectificatifs et nombreux commentaires en nos blogs Click Click et Click ICI AUSSI .Dans un souci scrupuleux de vérité ,il me parait  aujourd'hui indispensable de poser à nouveau la question: Est elle fermée définitivement ou n'est t-elle pas fermée du tout, cette petite perruquerie de la rue Paul Chenavard ? A compter le nombre de perruques croisées hier après midi dans cette même rue ,je serai tentée de répondre :"y'a pas photo" mais comme justement,il y a toujours photo, je laisserai au lecteur le soin de trouver lui même ,grâce à son observation délicate, un élément de réponse détectable ci dessous. Sous toute réserve de "vérité" Il est en effet possible que cette perruquerie soit définitivement fermée et que le perruquier ait omis d'éteindre la lumière ,de fermer la porte,ait aussi oublié en partant toutes ses vendeuses ainsi que quelques clientes .On pourrait alors dire que ce monsieur le perruquier est un cas de personne particulièrement tête en l'air ;-)

tifs.jpg

peruk.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo prise le 19/06/08  rue Paul Chenavard à Lyon

(Nous présentons toutes nos excuses à monsieur le perruquier pour lui avoir définitivement fermé sa boutique et envoyé tous ses clients chez un concurrent,en espérant qu'il voudra bien les accepter,nos excuses ;-))

03:33 Publié dans De visu | Lien permanent

Commentaires

Mais pourquoi donc y avait-il un mot sur la porte incitant les client(e)s à se rendre dans une autre boutique près de l'Opéra ?
Congé pour cause de maladie ou autre raison ?

Écrit par : kl loth | vendredi, 20 juin 2008

K-loth -tu as raison de poser cette question car figure toi que durant plusieurs jours ce mot sur la porte ,je l'ai vu et la question que tu me poses ,je me la suis posée d'où ce billet un peu "pieds dans le plat" qui en remet benêtement une couche.
Mon récent rec/tif/ica/tif n'allait pas soupçonner le monsieur perruquier de nous avoir orientées sur un mauvais chemin .je pense que nous pouvons en sourire ,le sujet est léger et nos lecteurs amateurs de perruques n'auront pas été lésés .le billet sur la porte a dû être rédigé d'une façon telle ,que le passant ,balladeur pouvait en faire plusieurs lectures .ça j'en suis certaine .Nous n'avons pas sur ce sujet ni "certains jours"-ni "daily life" parlé de perruquerie comme le ferait un journaliste nous étions des passantes ordinaires à l'affût de détails ,et l'objet de notre interêt se passait plutôt un peu plus haut du côté du Dieu Hermès.Et puis je suis sûre que si notre perruquier a envoyé ses clients à une autre adresse c'est sans doute par amitié pour son confrère ou peut être même s'agît il de la même maison,ce n'est sûrement pas un concurrent comme je m'amuse à le noter bêtement ici (mais je fais un peu exprès que le billet soit bête et de mauvaise foi). En aucun cas tu n'as diffusé une fausse information ,la note scotchée sur la porte de cette perruquerie portait à diverses interprétations ,je l'ai VU,j'insiste ! et RECONFIRME.cette note a dû rester quelques jours sur la porte.
ce qui se conçoit bien s'énonçant clairement ,tu n'as pas mal compris (je te RE rassure une fois encore et je RE -insiste!).Autant pour le perruquier!
Nous allons continuer à surveiller la porte de la perruquerie de très près dans les prochaines semaines peut être que le mot va et vient selon les jours
No problem, k-loth,on connait ton scrupuleux souci de précision sur ton blog et en chacune de tes notes. ton rectificatif au moment où tu le diffusais s'imposait tandis que j'envoyais des clientes vers un endroit aux portes closes.tu es donc définitivement hors de cause dans cette terrible affaire;-))

Écrit par : frasby | vendredi, 20 juin 2008

Les commentaires sont fermés.