Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 juin 2008

Dreaming on the track of the moles

Le mot Topologie vient de la contraction des noms grecs "topos" et "logos" qui signifient respectivement "lieu"et étude".La topologie est l'étude de l'efficacité des parcours par l'optimisation des tracés qui déterminent des réseaux de communication au niveau du sol,des cours d'eau,de la mer et des fonds sous marins,ainsi que dans l'espace.Elle est aussi l'étude de toutes les combinaisons et intersections possibles entre ces différents tracés. Pour traquer au plus près les fissures de l'ordinaire,interroger la provenance,il est une belle référence ,qui chaque jour inspire ces notes.Nous nous devions quand même de lui rendre un petit hommage. pour les curieux c'est par  ICI  

bizzz2.jpg

Des tracés vus du ciel. Photographiés la nuit ,Au plus près d' un mur de la rue Marcel Dutartre dans le quartier de Croix-Luizet à Villeurbanne. Juin 2008.

16:20 Publié dans De visu | Lien permanent

Commentaires

Il s'en passe des choses rue Dutartre ! :)

J'ai remonté le temps et fait une petite bal(l)ade dans l'histoire de Certains Jours... :)

Écrit par : Michèle | lundi, 10 janvier 2011

@Michèle :21 Juin 2008 !!! bin vinzou! vous me bluffez Chimèle! ) c'était l'époque où je me prenais pour Yannartus B.
http://programmes.france3.fr/vu-du-ciel/
Il y a en vous des pouvoirs étranges (ça, je l'ai toujours su) il y a en vous beaucoup de H.G Wells , énormémement de Robbe Grillet.
(voix de Chimèle Albertazzi) (:O!)
- Souvenez vous ... C'était dans les jardins de la rue Dutartre
et vous ne m'avez pas vue venir...
(voix de frasby Seyrig) (!:-O)
-Je ne crois pas qu'il s'agisse de moi, vous devez vous tromper
(voix de chimèle Albertazzi)
-Rappelez vous, quelqu'un a donné le nom de la rue Dutartre vous n'écoutiez plus vous sembliez absente...
(Voix de Frasby Seyrig) :
-non !!! laissez moi ! je ne me souviens plus de rien ! :)

Écrit par : Frasby | lundi, 10 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.