dimanche, 29 juin 2008
Comme un dimanche
On the road again ...
03:45 Publié dans Balades, Mémoire collective, Transports | Lien permanent
Oublier la ville
Parc de la tête d'Or,à Lyon,un dimanche de juin après 20H00.Herbes,arbres ciel ,plus loin,en arrière plan,on voit le bleu du lac qui s'agrandit,s'arrondit prend toute la lumière. Il suffit d'emprunter un petit chemin,bordé de bancs en bois et de marcher,ou de lever les yeux plus haut, tête bercée par les ombrages,sentir d'où vient le vent. Il ne se passe rien d'autre que cela mais a-t-on besoin d'autre chose ?
00:20 Publié dans Balades | Lien permanent
Les ombrages
Le fameux petit chemin...
00:15 Publié dans Balades | Lien permanent
La petite roseraie sans les roses
Quelquechose de la hutte en bambou,un brin grec,un brin chinois ,en décoiffé d'épines de roses .Beaucoup plus chic avec les fleurs mais à cette saison on n'a pas ...
00:10 Publié dans Balades | Lien permanent




