Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 29 juin 2008

Comme un dimanche

TOTO.jpgOn the road again ...

Oublier la ville

parc-arbres.jpgParc de la tête d'Or,à Lyon,un dimanche de juin après 20H00.Herbes,arbres ciel ,plus loin,en arrière plan,on voit le bleu du lac qui s'agrandit,s'arrondit prend  toute la lumière. Il suffit d'emprunter un petit chemin,bordé de bancs en bois et de marcher,ou de lever les yeux plus haut, tête bercée par les ombrages,sentir d'où vient le vent. Il ne se passe rien d'autre que cela mais a-t-on besoin d'autre chose ? 

CLICK 

00:20 Publié dans Balades | Lien permanent

Les ombrages

chemin.jpgLe fameux petit chemin...

00:15 Publié dans Balades | Lien permanent

La petite roseraie sans les roses

proseraie.jpgQuelquechose de la hutte en bambou,un brin grec,un brin chinois ,en décoiffé d'épines de roses .Beaucoup plus chic avec les fleurs mais à cette saison on n'a pas ...

00:10 Publié dans Balades | Lien permanent