Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 juillet 2008

Comme un lundi

fourmi.jpg Que faisiez vous aux temps chauds ? ...

(...) Tandis que la fourmi infiniment flattée cotise, cotise...le Roi des fourmis (et ses généraux, conseillers,ministres etc...) oeuvre au bonheur de ses sujets. Le Roi est  si généreux que la fourmi peut lui prêter sans compter, lui donner même tout ce qu'elle a. Rien n'est trop beau pour son bon Roi... Sauf que le Roi, il a promis qu'il ne prendra rien à personne, et tout ce qu'il dit, il le fait. Tout ce qu'il dit est vrai. Oui, le Roi des fourmis est magnanime, ce qu'il fait est bien pour tout le monde, très juste, très gentil, tout bien comme il faut... Non ,il n'embêtera pas ses fourmis, ni ses cigales et même ...il leur fera des cadeaux tous les lundis preuve ici jointe ...Pour votre bien ;-)  CLICK +    CLICK

Commentaires

Encore une photo qui m'interpelle!
Je vois que tu fourmilles d'idées!
Oui désolé, j'ai encore fait un jeu de mots bien foireux!

Écrit par : eelsoliver | samedi, 16 août 2008

@eelsoliver: no desolation! Tu peux y aller ,les jeux de mots foireux moi je trouve ça fourmidable !

Écrit par : frasby | samedi, 16 août 2008

Merci pr tes commentaires sur mon blog!
C'est vraiment sympa! Quel plaisir de discuter avec toi!
Je reviens sur ta photo: ne prends pas la mouche, mais c'est un vrai travail de fourmis!

Écrit par : eelsoliver | dimanche, 17 août 2008

@eelsoliver: Merci à toi vraiment... Plaisir très partagé;-) très réciproque.
Cependant, tu penseras peut être que je te cherche des poux mais quand on me parle de travail,je ne prends pas la mouche c'est pire! ça me fout un de ces bourdon !

Écrit par : frasby | dimanche, 17 août 2008

Les commentaires sont fermés.