Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 août 2008

La perte du monde à ma fenêtre

Voilà ce que j'ai vu ce matin en ouvrant ma fenêtre :

1314744198TOI239O-cl1.jpg

Désastre photographié récemment de ma fenêtre côté cour. Dans quelques mois, je vous montrerai la chose qui doit être prévue à cet endroit. Pour l'instant c'est ce qu'ils appellent : un projet .

Une question me tourmente : Où sont les chats ?

 

Commentaires

Bientôt, à la place, un immeuble mastoc qui cachera le ciel ?
Certes, je sais bien qu'il faut loger tous ces gens… mais loger mal ?

Écrit par : kl loth | dimanche, 31 août 2008

@ kl-loth : C'est à craindre. Un bon gros bloc de béton. ça sera
très bien. On ne va tout de même pas mettre tous ces gens dans un décor de rêve ? Les les décideurs n'ont pas tous des utopies " à la Lazare Goujon" hélas !

ou bien ,on aura un grand loft ,un truc hype très chic. C'est la folie par ici, tous les ateliers sont rachetés. Comme ça les artistes qui cherchent des ateliers pas chers existeront encore moins (un peu plus ,un peu moins quelle importance ?)
ah mais je râle ! Je râle ! c'est à cause de cette vue ! Elle n'est pas humaine cette vue .

Écrit par : frasby | lundi, 01 septembre 2008

Je préfére les chats, oui la construction d'une de ces horribles batisses modernes est à craindre.

Concernant les ateliers, c'est un vrai désastre... il faut rêver à des subventions étatiques hypothétiques.

Écrit par : Léopold | lundi, 01 septembre 2008

@ Leopold : Il faudrait être un peu tordu pour aimer cette béance. En ce moment, ici, je ne vois pas une rue sans une grue.
Affreux aussi les machins qui se construisent avec des noms
de fleurs, de poètes grecs...
Concernant les ateliers : rêvons, hypothétiquons, étatiquons ;-)
(Pas besoin d'atelier puisque pas besoin d'artistes.) C'est la politique de civilisation qui veut ça .
Merci Leopold, pour vos commentaires. Bonne journée.

Écrit par : frasby | lundi, 01 septembre 2008

Monde de merde ! (je disça encore plus souvent que fichtre, saperlipopette ou bien ecore palsembleu)

Écrit par : Fabien | mardi, 02 septembre 2008

@fabien : Alors ça tu peux le dire !
plutôt mille fois qu'une
et le crier sur tous les toits...
(pas ce toit là ! malheureux!)

Écrit par : Frasby | mardi, 02 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.