Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 août 2008

Le monde à ma fenêtre

Voilà ce que je voyais, il y a quelques jours en ouvrant ma fenêtre.

catelo289.jpgTWOCAT-1.jpg

Mimy et Lily font le guet sur les toits du vieil atelier. Photographiées il y a quelques jours à ma fenêtre, côté cour. (La mauvaise qualité des photos ne peut rendre absolument le côté féerique de cette vue imprenable)  mais en passant au billet suivant, vous comprendrez par quelle nécessité, je vous livre ces images, afin que vous puissiez apprécier (ou déprécier) le glissement d'un monde à l'autre...

Commentaires

Ah vous avez bien de la chance de pouvoir les approcher ainsi, ca fait tellement longtemps que je n'ai plus de chats (deux ans)... je les entends la nuit, je les adore!

Écrit par : Léopold | lundi, 01 septembre 2008

@Leopold: Ce ne sont pas mes chats, ce sont ceux de mon voisin un peintre fou de chats. Je les entends aussi la nuit .C'est magnifique. J'adore les regarder (mais là on les a perdus,comme vous avez dû voir) .Le toit, c'était leur balcon ..sniff sniff

Écrit par : frasby | lundi, 01 septembre 2008

Oui j'avais compris que ce n'étaient point vos chats, mais ma fenêtre ne donnant sur aucun toit, je n'ai aucune chance d'en approcher un :( Concernant le balcon, c'est une vraie catastrophe.

Écrit par : Léopold | lundi, 01 septembre 2008

@ Leopold : oui suis je bête ,je l'avais sous titré ! autant pour moi... Il n'y a rien de + beau qu'une vue sur des toits n'est ce pas ? Avec des chats qui glissent , font les sphinx ...
Un petit balcon c'est sympathique non ? Les chats n'aiment peut être pas les balcons ?

Écrit par : Frasby | lundi, 01 septembre 2008

Sont mignons les minets, oui...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 01 septembre 2008

@ le pierrot : Oui adorables ! mais je ne les vois plus , on leur a explosé leur tour de guet .sniff ,sniff ...
merci de votre visite ...

Écrit par : Frasby | lundi, 01 septembre 2008

La photo me plait, des deux petits félins, la qualité de la photo, je l'a met au second plan - Ce n'est pas toujours ce que l'on photographie qui a de l'importance, mais la façon dont on photographie .
Cordialement
A bientot
Jack NYC

Écrit par : jack NYC | mercredi, 03 septembre 2008

j"aime surtout la position du minet, mais ma parôle il fait le guêt, mais il l'air très décontracté.
Jack NYC a bientôt

Écrit par : jack NYC | mercredi, 03 septembre 2008

@ Jack NYC : Oui , je regrette de ne pas avoir davantage photographié ces chats sur ce toit, je n'ai hélas qu'une seule photo d'eux, je ne pensais pas qu'on écroulerait l'atelier, cette photo était archivée dans mes "indésirables" de même que la suivante, tant la qualité y est nulle, nous sommes d'accord... Dès le départ, ce blog n'a jamais été présenté comme celui d'un photographe (heureusement !). Ici cela fait sens avec l'idée d'un temps qui passe... Comme vous savez. Merci de votre visite.
Bien à vous

Écrit par : frasby | mercredi, 03 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.