Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 septembre 2008

Sur les pavés, la plage...

Dans notre pays, depuis quelques jours, à certaines heures ...

pavplage.jpg

... Nous sommes tous à la plage.

sur-pave-plage.jpg

Images d'une traversée à la nage...

pikupiku.jpg

Elle est bonne. Nous dégoulinons.

Villeurbanne. station de métro Charpennes. Septembre 2008.

19:45 Publié dans Balades, De visu | Lien permanent

Commentaires

@ Noé: fantasme absolu et récurrent: si votre arche s'amarre dans quelques jours au métro Charpennes, pouvez-vous me garder une petite place? je suis prête, je saute dans le TGV, je vous attends depuis des siècles.

Écrit par : Sophie L.L | vendredi, 05 septembre 2008

@Sophie L.L. : Vous aussi ? incroyable ! Hélas. Tout est complet. et puis comme me disait hier Noé, à l'apéro, il ne prend plus les gens c'est vraiment trop galère, désormais, il n'accepte plus que les animaux. C'est bête hein ?

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

Donne envie de faire de bonnes glissantes avec chaussures pseudo antidérapantes. On construit des barricades en forme de château de sable et on donne l'assaut avec rateaux, pelles et sceaux.

L'eau a un côté purificateur, c'est la volonté de Souvarine dans Germinal, il libère l'eau dans la mine pour la nettoyer, empêcher le travail et donc l'oppression. Tout un programme que la destruction créatrice. Enlever des pavès ne les jettera pas nécessairement dans la marre.

Écrit par : Léopold | vendredi, 05 septembre 2008

@Leopold: Complètement partie pour la glissante.

Mais pour parler de destruction
Ni vu ni lu le Germinal ...mais connu une sorte "d'anti "du style
"Barrage .
(contre le pacifique)

Est ce qu'enlever des pavés évitera l'amarre ?

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

@Noé: je suis déçue, déçue, déçue...

Écrit par : Sophie L.L | vendredi, 05 septembre 2008

Impressionnantes ces photos!
J'ai l'impression de revenir chez mes parents! Ils habitent du côté du Tréport.
Et on l'on voit souvent ce genre de pluie s'abbatre dans les rues!

Écrit par : eeeelsoliver | vendredi, 05 septembre 2008

@SophieL.L. : Devant un tel désespoir, je veux bien en parler au bon Dieu. On vous écrira ;-)

Écrit par : noé | vendredi, 05 septembre 2008

J'ai eu malheureusement l'occasion d'éprouver ce lieu au plus fort de l'orage (le 3/09), ne pouvant rester à l'abri pour cause de rendez-vous à respecter. Oui, bien pire que sur ces photos !
L'occasion d'incorporer l'expression populaire "être trempé jusqu'au os".
Poids des vêtements gorgés d'eau… Et dans les heures qui ont suivi, jusqu'au retour salvateur au domicile, découvrir que les vêtements (trempés) peuvent ne plus assurer aucune protection contre le froid. Une sorte de nudité malgré les habits.

Écrit par : kl loth | vendredi, 05 septembre 2008

@eeelsoliver : Ce sont nos averses qui sont impressionnante.
Hier c'était encore pire, il y avait une grève de métros,bus. Les gens n'étaient plus du tout présentables. Sinon, A ma plus grande honte, je ne sais pas bien où se situe Tréport sur la carte...En tout cas, je ne suis pas peu fière de t'avoir accompagné chez tes parents ... Merci eeelsoliver !

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

En même tps, le Tréport n'est loin d'être aussi connu que Lyon!
Pour t'aider, cette petite ville (7000 habitants) se situe en Haute-Normandie, à 30 kms de Dieppe.
Il fait souvent un temps gris et pluvieux! Un peu comme les photos sur ton article...

Écrit par : eeeelsoliver | vendredi, 05 septembre 2008

@kl-loth : Si je pose ces images c'est que cela m'est arrivé hier, à peu près au même endroit de la photo ... (C'est une série autobiographique) ...Et même que j'avais dans ma poche une lettre non décachetée... Au retour désirant la lire ,je l'ai trouvée si coulante,si molle, que je n'ai pas su d'où elle venait ,ni qui me l'avait envoyée. Hier soir fût aussi un gros moment d'averse. J'ai vu aux terrasses des bouchons, des gens manger de la soupe de quenelles, des andouillettes à l'eau (véridique !)Et, avec une grève de métros par dessus ! (le tout évidemment très dur à avaler...)

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

@eeelsoliver : A toi de rendre Tréport aussi connue que Lyon...
Il paraît que c'est superbe Dieppe. J'adore ces terres lointaines avec des marins, des capitaines ! des bottes en caoutchouc, et des cirés ...C'est vrai en +++

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

Non enlever le pavé n'empêchera pas l'amarre. Au contraire...

Écrit par : Léopold | vendredi, 05 septembre 2008

Oui, ce sont des endroits très sympas! Malgré le tps souvent pluvieux!
D'ailleurs, ça m'a fait bizarre quand je me suis retrouvé à Lyon: faisait beau, chaud et il ne pleuvait pas!
ça a duré le long de mon séjour (5 jours).
Mais chez nous, je t'assure qu'il est rare d'avoir 5 jours d'affilé sans pluie!
On a eu un été pourri!

Écrit par : eeeelsoliver | vendredi, 05 septembre 2008

@Leopold , C'est ce qu'il me semblait aussi , mais cela n'empêchera pas la mare (là euh ...) Pardon d'insister;-)

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

@Eeelsoliver : Je te crois ! J'aime la normandie et la Bretagne aussi , pour cela, les ciels ,des nuages toujours et la pluie qui vient ...
Lyon pour une personne du nord (inclus Paris) qui descend dans le midi c'est un peu le début du sud.
Parfois c'est un peu trop cagnard , très pollué aussi bicauz'pas loin il y a ce qu'on appelle "le couloir de la chimie" ,
ça fait peur hein ? (glagla)
comme dans tes films de science fiction.

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

Réjouissez-vous Lyonnais, Villeurbannais et autres connurbés, la pluie lave la brumasse chimico-puante qui s'insinue si souvent entre Rhône et Saône

Écrit par : dotsie | vendredi, 05 septembre 2008

@dotsie:Merci . Voilà ce qu'il fallait dire ...Et il y a des collines d'où l'on peut voir la ville briller grâce à la pluie.
(ce qui s'appelle enfin parler de la pluie ,surtout pas du beau temps!)

Écrit par : Frasby | vendredi, 05 septembre 2008

Rouen est également une ville polluée!
Quand tu te ballades sur les quais, et tu vas jusqu'au bout, tu atteris dans un décor sombre et isolé digne d'un décor de SF!
Sans déconner!
Aussi, je voulais savoir: aimes-tu les films de sf et d'anticipation?

Écrit par : eeeelsoliver | vendredi, 05 septembre 2008

Ah, la lettre molle !!!

Écrit par : kl loth | samedi, 06 septembre 2008

@eeelsoliver : Oui ,Rouen est aussi une ville connotée de romans. Ce que tu me décris des quais de me donner presque envie de sauter dans un train ...et d'aller voir ça de + près.
Donc je te crois.
Pour ce qui est du cinéma ,quand je vais sur ton blog ,je m'aperçois que je suis plutôt à la traîne côté ciné. Donc j'en apprends !
Ou bien je me plais à revoir les films que j'ai toujours aimé(Losey,Kubrick, Pialat ,Bresson, Eustache,Chéreau, j'en oublie,et des vieillleries sublimes M. Carné,Duvivier,Eisenstein, Orson Welles, Buster Keaton etc ... etc ...
ou bien mon interêt va à des films moins bien distribués (Bruno Dumont ,Bonello, Claire denis etc ...).
Par contre je suis très bonne public côté SF (films ou bouquins), tout dépend...
Total Recall (film § livre) étant un modèle du genre (très subjectivement bien sûr ). merci pour toutes ces impressions (et questions ....) à +++

Écrit par : Frasby | samedi, 06 septembre 2008

@kl-Loth : Après la lettre écarlate ! La lettre molle ! (on dirait que tu as expérimenté ...non ;-) (?)
Existe -t il quelques écrits à ce sujet ?
C'est un thème ! A suivre ...

Écrit par : Frasby | samedi, 06 septembre 2008

N'hésite pas à me poser des questions sur les films à oir en ce moment au ciné.
Perso, dernièrement, j'ai été bouleversé par Martyrs, un film d'horreur français réalisé par Pascal Laugier= un véritable hommage aux chefs d'oeuvre de Dario Argento.
Merci à toi pour tes impressions.
Amitiés. Olivier

Écrit par : eeeelsoliver | samedi, 06 septembre 2008

@eeelsoliver : D'accord ! sympa la proposition,message reçu
je n hésiterai pas, tiens d'ailleurs ...
Première question:
Qui est Pascal Laugier ?
Encore les questions !)
Qu'a t-il fait auparavant?
Merci ...a à suivre ...

Écrit par : Frasby | samedi, 06 septembre 2008

Pascal Laugier est le réalisateur de SAINT-Ange: un film d'horreur français dont tu peux aisément te passer.
En revanche, si tu aimes cegenre, je t'invite à lire la chronique de Martyrs ds la catégorie actualité du cinéma.
Sur le numéro d'été de Mad movies, il y a une interview de ce réalisateur: c'est super intéressant car il explique comment est venu le processus d'écriture de Martyrs.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Bien à toi.

Écrit par : eeeelsoliver | samedi, 06 septembre 2008

@eeelsoliver: C'est ce qu'il me semblait . J'ai vu "Saint Ange" c'est une grosse niaiserie pleine de lieux communs (n'empêche qu'on le regarde jusqu'à la fin, histoire de savoir comment le réalisateur pourra se dépatouiller d'un tel fatras.quel ennui ce film !)
La chronique de Martyrs, oui ,j'irai lire. bien sûr ;-)
No problem ... Dans le genre fantastique ,j'ai une vraie sympathie pour "Christine" c'est assez vieux mais je l'ai revu récemment et ça se regarde bien. Tu en penses quoi ?
Et puis je ne sais pas si Kubrick peut être mis dans la série fantastique avec le très mythique "Shining" mais c'est parmi d'autres un de mes films préférés. A bientôt. Merci pour tes réponses. Doc Rock, Doc cinoche ...et + qui sait ;-) Bien à toi.

Écrit par : Frasby | samedi, 06 septembre 2008

Appelle moi Doc Dieu! Très modestement, je dois te dire que j'ai bien aimé le film Christine dont tu retrouveras la critique sur mon blog ds la catégorie John Carpenter!
Un réalisateur d'excellence qui s'est parfois troué: remake du village des damnés, Ghosts of Mars, Starman...
Shinning de Kubrick est évidemment une référence! je te conseillerai surtout de te pencher sur Dario Argento: je cite Inferno, Suspiria et Phenomena!
Merci à toi pr ces impressions de cinéma!

Écrit par : eeeelsoliver | samedi, 06 septembre 2008

@cher Docdieu ;-) : Je l'ai lu la critique de "Christine" sur ton blog nous en avions déjà parlé, donc oui , j'ai apprécié .
Dario Argento , effectivement tout le monde en parle ...
C'est vrai que je préfère aussi lire le fantastique plutôt que le voir, j'ai visionné beaucoup trop de nanars plein d'effets spéciaux totalement nauséeux. Alors qu'avec un Asimov ou stanislas Lem et autres P.K. Dick .. on est rarement déçu...Tu me verras assez
de mauvaise foi ,eh oui ! va falloir ramer ;-)
Bonne fin de journée.

Écrit par : Frasby | samedi, 06 septembre 2008

Une lettre molle écrite avec une machine molle ?
Une matching mole ?

P.S. d'accord avec ton opinion sur Saint-Ange. Le problème c'est qu'avec des actrices telles que Virginie Ledoyen et Lou Doillon on le regarde, surtout que c'est diffusé sur arte, et… on perd de précieuses heures de sommeil.

Écrit par : kl loth | samedi, 06 septembre 2008

@kl loth :Oui ! très belle lettre molle sur ta superbe machine molle, à côté de laquelle je poserais bien une montre molle ;-)

P.S : Pour éviter que les lecteurs de ces commentaires ne soient tentés de gâcher quelques précieux instants de leur vie devant ce lénifiant "Saint Ange", je n'ai pas parlé des deux belles aux silhouettes pas molles qui sauvent complètement l'esthétisme surfait de ce film incompréhensible ou trop compréhensible ;-)
et je partage ton opinion. Virginie Ledoyen y est superbe (voilà je le dis! ) plastique irréprochable, et Lou Doillon longiligne magnifique (faut reconnaître, elles sont sublimes).

Quant à Arte... Bon Arte ...Arte d'accord, mais je ne leur pardonnerai jamais ce clip qu'ils ont osé matraquer tout l'été (dans le "summer of 70's) , massacre du mythique "love is all". Des noms prestigieux se prêtant à cette grosse crétinerie écoeurante ! ("Saint Ange" "love is all" Allez c'est samedi, on daube ! )
Et je sens que vais me faire des ennemis............. ;-)

Écrit par : Frasby | samedi, 06 septembre 2008

LA chaîne Arté a le chic pour diffuser des reportages et des films ovni.
Mais grâce à eux, j'ai pu assister au cycle trash (entre autre La nuit des morts vivant et carnival of souls).
C'est aussi grâce eux que j'ai pu découvrir le cinéma (de très mauvais goût) de Russ Meyers!
Alors merci à eux!

Écrit par : eeeelsoliver | samedi, 06 septembre 2008

@eeelsoliver: En fait ,je ne critique pas du tout Arte dans sa programmation (par rapport aux autres chaînes, elle est au dessus semble t-il) et la programmation cinéma reste vraiment très intéressante (je trouve). Je déplorais juste un clip totalement matraqué ,et laid.grrrrr.
Je ne sais pas ce que tu entends par film "ovni" mais par contre il y en a de fameux dans le cycle trash, tu as raison d'en parler,il y a des auteurs peu diffusés qu'on a pu découvrir .J'ai vu la fin d'un Russ Meyers que je découvrais aussi ,j'ai trouvé ça assez marrant par toutes ses outrances.
Donc, nous sommes d'accord (hormis ce remake pourri du "Love is all"grrrrrrr laid! j'insiste ;-)
on peut remercier Arte, n'ayons pas peur de le dire ;-)

Écrit par : Frasby | samedi, 06 septembre 2008

Oui le cycle trash était vraiment génial.
Je fais tjs attention à leur programmation même en troisième partie de soirée.
Il y a quelques mois, ils ont rediffusé brazil et THX 1138.
Quant aux films de Russ Meyers, Arté semble friand de ses fims: en gros vive le mauvais goût et les blondes avec des gros seins!

Écrit par : eeeelsoliver | dimanche, 07 septembre 2008

eeelsoliver : Oui Brazil , on l'a revu recemment.
Je ne sais pas comment fonctionne Arte , mais bon, le côté trash c'est leur côté urbains chics, même en reportage parfois c'est raide. j'ai vu des trucs sur les performances avec des énormes piercings, des types qui s'accrochent des heures à des crochets de boucherie... C'est de l'art en fait mais bon ,je ne suis pas cliente de l'hyper trash. Je préfère zapper sur Louis la Brocante
pépère ;-) et pis les gros seins, ça ne m'a jamais interessée;-)
merci de ta visite ... à +++

Écrit par : Frasby | dimanche, 07 septembre 2008

Je dois avouer que j'ai une certaine tendresse pr le mauvais goût...
Figure-toi que tu as affaire à un fan de Groland!
Mais tout un tas de films à l'humour très noir m'ont particulièrement marqué...
je pense à Vey bad things et à c'est arrivé près de chez vous.
As-tu vu ces films?

Écrit par : eeeelsoliver | dimanche, 07 septembre 2008

@eeelsoliver : Oui bien sûr ,le mauvais goût de temps en temps est d'utilité publique le Sandwitche vieux pain purée- lentille qu'on sert aux pauvres à Groland (entre autres) , je trouve ça très poilant, ou plus avant les, Nuls . Encore avant Desproges - et encore avant, avant JC AVerty passant les enfants à la moulinette, et encore avant les dadaïstes. Je n'ai pas vu les 2 films que tu me cites. Mais un chef d'oeuvre de philosophie et de mauvais gout, outrancier génialissime c'est "La grande bouffe" qui fit scandale. Ou "Max mon Amour", une autre forme de mauvais goût... Tant qu'il y a derrière de quoi nous fourbir de quoi moudre.
J'étais assez Fan TV de "palace" ou de "merci Bernard" qui n'ont jamais donné dans la dentelle.(de JM Ribes)
(rediffusés il y a longtemps) . Humour esprit très Topor /Arabal. Je te conseille à ce propos de voir urgemment, le film "Marquis" de Roland Topor, Je ne te dis pas de quoi ça parle. C'est magnifique. Par contre,
Le mauvais goût de ce vieux sarkopétomane( J.M Bigart pour ne pas le nommer), c'est un humour qui me fout le cafard.Il y a John Waters aussi ,j'adore . C'est qu'il y a "mauvais goût" et mauvais goût cher docteur ;-) . Merci pour toutes tes interventions. A bientôt.

Écrit par : Frasby | dimanche, 07 septembre 2008

En fait il y a mauvais goût et mauvais goût!
Comme toi, JM Bigard m'insupporte! Déjà son amour pr Sarko, ensuite il n'est pas drôle!
Merci du conseil sur le film "marquis": je vais me débrouiller pr le voir!
Sinon, si tu aimes les sites de mauvais goût, je me permets de t'en citer un qui fait partie de mes favoris: il s'agit de nanarland le site des mauvais films sympathiques!
Une véritable mine d'or truffée de bijoux nanardesques dont un improbable "turkish starwars"!
Si tu veux découvrir ce site (vivement recommandé), le lien est sur mon blog.
Pour le film c'est arrivé près de chez vous, la critique est sur mon blog ds catégorie inclassable.
Sinon, ça n'a rien à voir, mais il y a un film essentiel que je te conseille: il s'agit de Freaks. Même chose: le film est ds la catégorie les grands classiques du cinéma.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur ce film si tu ne le connais pas.
Un pur bijou! Merci à toi!

Écrit par : eeeelsoliver | dimanche, 07 septembre 2008

@eeelsoliver : Merci à toi ,je crois qu'on va être d'accord sur FREAKS ô combien ! ,je le pose en majuscules c'est tout dire !
Le film "MARQUIS " en majuscule aussi (pas de mauvais à la nanar land- non, c'est de la perle rare , de la fine cuvée , mais le thème choisi est de taille ;-) (si j'ose dire)
Tu verras . J'adore Topor
( ne nous avait il pas enchanté avec son "Téléchat "?)
JM Bigard , on zappe . Sans interêt . Tout comme l'insupportable Cauet, du même plat de fayots frelatés et autres franchouillards de Jakass (qu'on ne nommera pas)Nanar Land ,j'y suis allée , modérément , ils ont de la matière. J'adore les Bollywood sucrés, alors ça , tu peux m'en servir ainsi que certains péplums dont tous les Cecil B. de mille ou les vieux films d'horreur carton pâte comme la "fiancée de frankenstein", ou le Tarzan façon Harcourt avec Jojo Weissmuller.
Et puis il y a certains Mocky vraiment bâclés , super fendards
Comme "A mort l'arbitre" . Et le dernier film au thème à la con que j'ai trouvé vraiment désopilant c'est le "Liberté- Oléron", férocement jouissif de Bruno Podalydès auteur du non moins jouissif § truculent : "Versailles rive gauche " Rien à voir avec FREAKS Classique incontestable. Merci pour les conseils et autres comment's bienvenus ...

Écrit par : Frasby | dimanche, 07 septembre 2008

Oula, je vois que j'ai touché sur le bon film: FREAKS! Oui, tu as raison de l'écrire en majuscules!
Chef d'oeuvre et classique du cinéma!
Je suis contente d'avoir affaire à une fan de Téléchat (pourquoi j'ai l'impression que tu dois acheter charlie hebdo...): car moi aussi, j'adore Téléchat: ce générique... et mon héros préféré: LEGUMAN !!!
Lui aussi je le mets en majuscules...j'avais une affection particulière pour le singe. Son nom? "pub-pub"! Oui c'était complètement taré!
Vive téléchat et des émissions de mauvais goût comme "Palace"!

Écrit par : eeeelsoliver | lundi, 08 septembre 2008

@eeelsoliver: Freaks est connu, reconnu en tant que chef d'oeuvre, même par ceux qui en ont détesté le propos.
Si tu aimes TELECHAT, tu aimeras "marquis ", c'est dans un autre propos mais toujours né de l'imagination du génial R.TOPOR. par contre je ne lis pas Charlie Hebdo , son rédacteur en chef actuel ne me plait pas; feuilleter des vieux numéro oui, de temps en temps, c'était un journal qui a marqué les esprits et lançé des dessinateurs excellents
Avant palace ,j'ai eu l'occasion de visionner des "merci Bernard "
c'est encore mieux que palace...Si tu trouves , tu vas adorer
je suppose... Bonne journée à toi ,à +++

Écrit par : Frasby | lundi, 08 septembre 2008

Merci des conseils!
Je vais tâcher de trouver "merci bernard"!
Déjà le titre... ça a l'air bien crétin...
Bonne journée à toi aussi!

Écrit par : eeeelsoliver | lundi, 08 septembre 2008

@eeelsoliver: Je ne sais pas si ça a été édité en DVD ,je l'ai vu il y a très longtemps, étais je adulte seulement ?
C'est ce qui a précédé Palace
Et rien qu'au générique ,tu vas fondre;-) Sinon je crois que c'est la même bande d'affreux
Khorsand (respect ), Pieplu (Respect), Eva Darland dans des
"J'ai testé pour vous" barjots à souhaits .
Je crois que c'était encore plus barré que Palace... à suivre ?

Écrit par : Frasby | lundi, 08 septembre 2008

Plus tu me parles de "merci bernard" plus j'ai envie de regarder!
C'est pas fini bordel!
(note qu'il s'agit d'un faux coup de colère et de mon humour un peu débile!)
Mais je pense que tu ne le prendras pas mal, vu que tu commences à me connaître!

Écrit par : eeeelsoliver | lundi, 08 septembre 2008

@ eeelsoliver :Tu peux râler ! Je sais ,que ceux qui ont pu enregistrer "Merci Bernard" avaient l'impression de détenir un collector. que dis -je un trésor! C'était très critique , beaucoup + cheap que palace, très cheap même !
J'en veux ( tiens ! en colère ? moi aussi ? ) à La télévision de ne pas nous les avoir rediffusés. Au lieu de leur série tartignoles , ou leur odes à la police Française (et toc) et autres intervillles !
Je prends tout ,pas mal,pas mal, dear Oliveeer ;-) à + ...

Écrit par : Frasby | lundi, 08 septembre 2008

je comprends ce coup de colère contre les séries baveuses (Julie Lescaut... elle n'est pas citée mais je sens comme un léger clin d'oeil...) et les émissions foireuses (secret story par exemple).
Mais ce coup de gueule est justifié! Toi qui a l'air d'aimer l'absurde, je vais te renvoyer à mon blog, et avoir le plaisir de te faire découvrir Brain dead (catégorie zombie) et black sheep chroniqué ce jour!
le dernier film est un film d'horreur avec des moutons qui tuent!
ça devrait te plaire et te laisser bouche bêêêêêhhhhhh!!!!

Écrit par : eeeelsoliver | lundi, 08 septembre 2008

@eeelsoliver: Cela faisait longtemps que tu ne nous avait livré un de ces jeux de mots dont tu as le secret ...
Quand tombera la nuit ,nous irons nous faire peur sur ton site.
promis. Ca ne pourra pas être aussi effrayant que la télévision
Julie Lescault , Joséphine ange gardien , le tirage du keno, ...
et cette descente aux poubelles de secret story (On se demande sur quelle sous planète a lieu le casting ...) Bon côté "Moutons"
Je crois qu'une de mes émissions préférée à la TV avec le trop rare "Strip Tease" et " Tracks" ce sont les moutons d'Arte
qu'on aimerait voir toute la nuit . un concept rêvé de TV -aquarium, sans rien d'autre dedans ...sinon le plaisir très planant de voir sauter des moutons sur fond de merveilleuse bande-son.

Écrit par : Frasby | lundi, 08 septembre 2008

Je vois qu'on se rejoint sur un bon nombre d'émissions: tracks et strip tease sont des émissions fantastiques!
J'aime bien aussi ripostes.
C'est ds l'air fait partie aussi des émissions que je regarde régulièrement.
Etant un passionné des affaires criminelles,j'aime bcp faites entrer l'accusé!
D'ailleurs , je me soouviens avoir vu sur arté l'attaque de la moussaka géante et virus cannibal.
Depuis, mon cerveau a connu bon nombre de déconnections! dans le genre mauvais goût, difficile de faire pire!

Écrit par : eeeelsoliver | lundi, 08 septembre 2008

@eeelsoliver: "Ripostes" oui ça m'évoque quelquechose ...je ne me souviens plus ;-) (je regarde peu la tv en fait)
C'est dans l'air ouais... ça dépend ...Yves calvi a commencé dans notre TV locale très cher ;-)
Faites entrer l'accusé ,je regarde surtout la fin (le moment où il enfile son blouson ,ferme la porte et puis s'en va)
A chaque fois c'est un grand moment de suspens...
Bon sinon ,je viens de revoir à l'instant l'interview Sagan / desproges ...qui se regarde mille fois (tu dois connaître)et la
moussaka géante ,pas vu ,mais on m'en a beaucoup parlé...Tandis que nous conversions
Just à l'instant est passé un extr TV de Palace sur la 3
il y a de ces coincidences...Bonne soirée.

Écrit par : Frasby | lundi, 08 septembre 2008

ah ouais un extrait de palace?
Dommage j'ai râté ça!
mais il existe une pub parodique de Palace: la MAF je crois?
Oui,j'adore Desproges: une grande soirée à la télé pr une fois!
Perso, je ne regarde pas tant que ça la télé bien qu'étant un fan de ciné!
En fait, j'utilise ma tv surtout pr regarder des dvd et découvrir des films que l'on me conseille ou que je ne connais pas!

Écrit par : eeeelsoliver | lundi, 08 septembre 2008

@eeelsoliver : extr vraiment très bref.la pub Maf ,on va oublier .
J.M Ribes a sans doute besoin de payer ses impôts .
D'ailleurs , je suis tombée par hasard sur cette émission
On y a revu ce sketche de Kad et Valérie Mercier en partouzeurs
un vrai régal. et Carmet dans Palace.
Tu dois passer ta vie à regarder des DVD ,c'est fou, tous les films chroniqués chez toi !

Écrit par : Frasby | lundi, 08 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.