Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 septembre 2008

Comme un mercredi

merce.jpg

Mais quelle est cette bête là ? peut être un mercredi ? Un mercredi qui n'y croit plus. Un mercredi qui n'en sait rien. Un mercredi qui n'en pense pas moins. Un mercredi qui s'en fout un peu. Un mercredi qui se pose la question. Un mercredi qui comprend tout. Le fait est que c'est un mercredi. Capturé à minuit non loin de l'Avenue Henri Barbusse à Villeurbanne. Est-il méchant ?  Est-il gentil ?  Ah ça !

Vous verrez bien...

Commentaires

J'adore vraiment: "un mercredi qui comprend tout".

Écrit par : Sophie L.L | mercredi, 10 septembre 2008

@Sophie L.L : Je me demande si ça ne va pas me griller aux yeux de l'intelligentsia planétaire ?

Écrit par : Frasby | mercredi, 10 septembre 2008

Oui c'est sur, ya un risque, si des bourdieusiens passent par là...

Écrit par : sophie L.L | mercredi, 10 septembre 2008

@sophieL L : Ne parlons pas des lacaniens !
Le "Mère creux dit" ;-))

Écrit par : Frasby | mercredi, 10 septembre 2008

En fait je trouve que ce mercredi ressemble à Ivan Rebroff (je fais une fixette sur les Ivan, c'est une semaine à Ivan), mais qui ici connait Ivan Rebroff? Hein? Hein? même moi je m'en souviens pas très bien, en fait! Mais c'est lui, je l'ai reconnu...

Écrit par : sophie L.L | mercredi, 10 septembre 2008

@Sophie je connais personnellement ivan Rebroff , c'est à cause de lui que j'ai cru (jusqu'à votre Sainte Intervention comme dirait Marc), que les datchas se mettaient sur la tête...

Écrit par : Frasby | mercredi, 10 septembre 2008

@Sophie L.L : Squatter ? vous plaisantez ... votre présence fait ici de chaque seconde un jour de fête !

Écrit par : Frasby | mercredi, 10 septembre 2008

@ Frasby: je m'incline! chapeau bas! je laisse la place aux autres, j'arrête de squatter sans vergogne! (il est temps! assez ri!)

Écrit par : sophie L.L | mercredi, 10 septembre 2008

C'est vrai que la datcha lui seyait à ravir...
Et puisque c'est l'heure, hélas, je me tire...

Écrit par : sophie L.L | mercredi, 10 septembre 2008

@Sophie L.L : merci de votre passage matinal .... un vrai bonheur , revenez vite ! et passez une excellente journée. Si possible .

Écrit par : Frasby | mercredi, 10 septembre 2008

Bah en tout cas, je vais profiter de ce mercredi pour aller voir le groupe Coldplay en concert!
je vais à Paris: j'espère que le concert sera de qualité!

Écrit par : eeeelsoliver | mercredi, 10 septembre 2008

@eeelsoliver: J'espère que tu apprécieras...Personnellement ,j'ai une aversion totale pour ce groupe ... zut alors !
Bon concert , tout de même !

Écrit par : Frasby | mercredi, 10 septembre 2008

Bon concert Olivier :)

Euh, un peu Big Brother la photo, le regard nous suit, nous pourchasse... Nous sommes coupables, vous êtes coupables... de quoi? ça reste à déterminer, l'innocence est un crime en sarkostiquenie... Nous ne sommes pas de ce monde, nous sommes des justes, ah pitié pour les justes!

Écrit par : Léopold | mercredi, 10 septembre 2008

@Leopold carrément ! Si tous les big brothers pouvaient être aussi soft , et si légèrement crayonnés, notre nature de justes n'aurait même pas à implorer pitié...
Vous ne croyez pas ;-)

Écrit par : Frasby | mercredi, 10 septembre 2008

Merci à Frasby et Léopold de me souhaiter un bon concert: je ne manquerai de vous dire demain ce que j'en ai pensé!

Écrit par : eeeelsoliver | mercredi, 10 septembre 2008

@eeelsoliver : J'espère que tu vas nous raconter ce concert ...
Nous t'attendons demain ici ou là ...pour les impressions (H.O)

Écrit par : Frasby | mercredi, 10 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.