Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 septembre 2008

Les sanglots longs...

11- 09 -2008 : Quelques ombres au tableau du mois de septembre... suivant ici, et ailleurs pour mémoire. A voir et surtout écouter attentivement sur le site de Jack SABAN - via l'excellent Broadway MATT JACK -  CLICK  HERE-

panneau-ombres-4bis2.jpg

Photo : Fragment - Installation d'Agnès Sarda, Parc de la Tête d'Or, Lyon 2007.

Commentaires

En ce jour mémorable je fais mon premier commentaire. bravo pour ton blog mis dans mes favoris avec celui de KL. que je consulte avec émerveillement.
bien amicalement.

Écrit par : Jocelyn | jeudi, 11 septembre 2008

@,jocelyn : Si tu savais le temps (plusieurs années) que j'ai mis pour oser un commentaire, (au grand désespoir de kl-loth) et comment je m'y suis empatouillée lors de mes premiers pas, je sais ce qu'est un jour mémorable ;-)
Ton petit mot est aussi merveilleux comme un loukoum dans une nuit de pluie torrentielle. Merci à toi . Excellente fin de soirée

Écrit par : Frasby | vendredi, 12 septembre 2008

Très touché, de ce post qui m'est dédié, merci Frasby, je suis venu tardivement, j'ai reçu énormément de courrier à déchiffrer, du à mon absence aux commémorations du 11 septembre, je garde dans mon coeur, tous ces pécieux, petits messages pleins d'émotions.
Cordialement
Jack NYC

Écrit par : jack NYC | mercredi, 01 octobre 2008

@jack nyc ... ça me paraissait vraiment naturel , vous nous avez à la fois touchés avec votre histoire personnelle,
et précisément informés sur ces évènements que nos tv n'avaient montré que sous un effet de sensationnel qui nous en faisait perdre la réalité... et décrivait très mal toutes les conséquences humaines, personnelles désastreuses que ce drame avait généré...
Comme l'info a cette tendance à être zappée et que votre billet commémorait bien cette date j'ai été ravie de vous dédier ce petit billet. Je trouve important qu'on se souvienne. Merci de votre visite.
Bonne soirée ...

Écrit par : frasby | mercredi, 01 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.