Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 septembre 2008

MOLEX

montre-molle-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Certains jours porte à son poignée une énorme montre molle dernier cri. Fini de crier, le mou se met à l'heure de nos onctueuses connivences avec la très soutenable légéreté de l'être; que celle-ci remplace le travail (trop démodé!) aux convenances de la paresse, si longtemps négligée. C'est une nouvelle ère qui s'ouvre pour toute l'humanité, qui déjà fait confiance à la MOLEX et se l'arrache dans toutes nos boutiques molles et chics...Si vous z'aussi vous désirez vivre aux rythmes doux du temps extensible à l'infini et rétractable à souhaits, il est grand temps pour vous d'adopter la MOLEX. Avec la prodigieuse MOLEX, le temps vous appartient, et plus encore le droit au "sans souci ", Envolés les soucis ! Vous aussi, soyez z'en des amis de la MOLEX, Faites confiance à la MOLEX. Dites "J'en veux !". Vous ne le regretterez pas.

Persistance de la mémoire  HERE

Commentaires

C'est vrai , certains jours semblent plus difficileS que d'autres à sortir de cette ambiance mollassone; c'est d'ailleurs pour ça que j'ai renoncé aux montres et aux portables
Il parait que cet actuel engouement relève de la psychologie et de la pratique du management?. Ce qui me gène dans la mollex c'est qu'elle " pégue" au poignet juqu'à faire perdre à la main l'estime de soi, la gestion des émotions sensorielles.
jusqu' à perdre cette dernière attitude de refus des doigts façe à l'assertivité des mains moites qui se tendent à eux.
Bientôt si ça continue, on nous obligera à prendre des gants et un bonnet ¨même pas high -tech pour....la mémoire
Heureusement il me reste le cadran solaire!

Écrit par : alex | mardi, 16 septembre 2008

@Alex : C'est vrai qu'elle "pègue" au poignet" ... Mais pour l'estime de soi et la gestion des émotions sensorielles , on a tout prévu ...il y a des gens sortis de nulle part qui se sont inventés de fonctions de coach et qui viendront vous expliquer qui vous êtes .Et ce à quoi vous aspirez réellement. Si toutefois votre personnalité perdait sa superbe. C'est vrai que pour gérer une moite main tendue il vaut mieux avoir le bras très léger...
tout dépend l'usage qu'on fait de sa molex ,voyez vous c'est comme tout... de l'usage , de l'usage...
cela dit, je vous admire d'avoir réadopté le bon cadran solaire plus fiable que la clepsydre trop délicate ...Merci, Alex, pour ce commentaire très fort en thème . A bientôt chez vous cette fois (et sans molex)

Écrit par : Frasby | mardi, 16 septembre 2008

Ah "les rythmes doux du temps extensible à l'infini.."!
Je crois que je vais la demander au Père Noël cette montre, on dirait la montre de la petite sirène, d'Ophélie ou de toutes les naufragées du monde; ça me plait!j'aime son style dégouliné. On dirait qu'elle est restée très longtemps sous une pluie aussi frazbizienne (deux "z" maintenant?!)que les nuages. j'en demande aussi une pour Fénelon!

Écrit par : sophie L.L | mardi, 16 septembre 2008

@Sophie L.L : Ce commentaire est un baume vraiment comment vous remercier sophie ?
...Rajoutez tous lez zzzzz que vous désirez et je vous ferai (avec mon vieux copain d'école, le père noël, un ami à vous maintenant aussi), une montre une moleX version XXX MoleXXXXXXXX) très érotique.
pour ce temps à languir en mollissant lascivement vos amants (de plus en plus nombreux sous l'éventail) parce que vous le valez bien et eux aussi.
La montre d'Ophélie (c'est trop beau pour moi ,j'en rougis comme une framboise au buisson de Marc , une tomate sous les toiles d'Olivier). Pourvu que ce ne soit pas celle d'Ophélie "Hiver" (oups) ...
Et de suite , je m'en vais avec mes outils mous mais fanfarons,
sertir la montre à Fenelon, ce grand coquin de prélat qui sans vous tomberait dans l'oubli.
Je vous jure que Bossuet en crévera de jalousie. J'y cours ! très chère Sophie ;-)

Écrit par : Frasby | mardi, 16 septembre 2008

Oui, elle sonne juste cette Molex !

Écrit par : Ray | mardi, 16 septembre 2008

@Ray: il paraît qu'elle "pègue" au poignet , mais, effectivement, elle sonne très juste ...Merci de votre visite.

Écrit par : Frasby | mardi, 16 septembre 2008

C'est drôle c'est plein d'humour, mais je ne connais pas le verbe "péguer", en tout cas, mais oui c'est bien sûr la photo onctueuse, est superbe tant vu chez Dali

Écrit par : jack NYC | mardi, 16 septembre 2008

@le verbe "Péguer" vient de nous être appris par Alex, il en a le copyright... Et puis il fallait bien rendre à Salvador ce qui appartient à Salvador , Histoire de faire une petite escapade hors du royaume où règne le "tout aux rolex"
Merci de votre visite

Écrit par : Frasby | mardi, 16 septembre 2008

"Pèguer" c'est de l'occitan, tout est dans la sensation !

Écrit par : Ray | mercredi, 17 septembre 2008

@Ray : L'occitan vient la nuit éclairer les mystères ...
A la sensation phonétique , s'ajoute celles des origines qui va multiplier nos plaisirs, à regarder "péguer" les molex et tout ce qui peut "péguer"...
Un grand merci à vous !

Écrit par : Frasby | mercredi, 17 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.