Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 octobre 2008

Elles tombent ...

mur-sol.jpgAutomne...feuilles jaunes parsemant les revêtement lisses des villes tandis que les murs sont déjà presque nus.. Cours Emile zola, Villeurbanne. Octobre 2008.

Commentaires

J'ai toujours cette angoisse, cette trouille d'envahir l'espace, mais quand même je peux pas laisser la journée se passer, et laisser cette photo sublime sans commentaire...Dire simplement comme c'est beau. Belle nuit Frasby!(Absinthe a cassé deux lampes aujourd'hui! on se croirait aux débuts de Johnny à l'Olympia, quand parait-il, les fauteuils voltigeaient!!!)

Écrit par : Sophie L.L | jeudi, 09 octobre 2008

@Sophie L.L : Surtout, ne posez pas ici vos commentaires avec cette trouille d'envahir l'espace (pas de ça entre
nous voyons! ), au contraire, J'aime tellement vous lire...
(En plus , vous me priveriez de vos enthousiasmes et de ce style unique, signé, griffé (bonjour absinthe ! ;-) frais comme une petite valse,je serai bien triste de ne plus vous lire , car sans vos enthousiasmes les feuilles mortes, je n'aurais peut être pas autant envie de les ramasser...ni de les poser.
Et que faites vous des vases communicants ??? Ne me dites pas que votre chat les a cassés !...je serai vous je planquerai aussi les plantes... genre orchidée, capucines, tout ça;-)
donc je poursuis .. un rien semble vous enchanter ,quoi ? cette photo ! qu'est ce qu'elle a cette photo ? (Voire Johnny: Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?)
un morceau de mur, un bout de trottoire , 3, 4 feuilles mortes... Des milliers de gens passent devant chaque jour sans rien voir et vous , vous trouvez ça sublime... Alors moi je dis chapeau ! des gens comme vous : c'est épatant... (sans flagornerie aucune, je vous assure)

Écrit par : frasby | jeudi, 09 octobre 2008

Merci de me rassurer ...un peu (la tâche est ardue! et la tache c'est moi!)

Écrit par : Sophie L.L | jeudi, 09 octobre 2008

@Sophie : La tâche est ardue un jour ou deux et puis ensuite
on change de main et ça va mieux , c'est comme
la jarre (communicante ;-) j'avais lu ça enfant dans un conte étranger, il y a deux anses, l'une qui râpe bien la main, et la flotte coule sur les escarpins et l'autre qui est plus facile légère comme si la flotte ne pesait rien et desfois on prend l'anse qui rape pour une poignée on oublie qu'il y a deux anses (c'est bien tarabiscoté mon histoire d'anse hein, mais puisque je l'ai lu à 8 ans ! rassurez vous je ne me prends pas pour Platon ni Confucius, ni la dame du courrier du coeur du journal "lisons lisette" ...c'est juste pour fournir une réponse amusante à la fin de votre commentaire qui est bien faux et ne pourrait s'arrêter à ce constat là : "La tâche c'est moi" serait plus une réponse de MMe Bovary à Flaubert ... comme vous disiez à Honoré
vous êtes au dessus de ça quand même ... Très au dessus même, pour les petites gentillesses, ne croyez pas que je suis du genre fleuriste qui jetterait des fleurs la bouche en coeur au tout venant .
Quand je fais un compliment c'est toujours que je le pense sinon eh bien, je ne le dis pas ... La tâche est rude et le sacrifice est un leurre... Je vous écrirai ce soir en rentrant de ma plage grise; -), de ces choses pas fatales là je n'ai plus le temps.
Je vais boire à votre santé avec Albert Thibaudet, un Godet , rue de l'espoir...(qui existe bien quelquepart, ça on pourra vous le prouver ;-) Et au lieu de dire des bêtises, vous feriez mieux de nous préparer des crêpes, les habitants de la terre entière en re-veulent, et tapent sur leurs gamelles avec de grosses cuillères en bois, je crois qu'il va y avoir des émeutes, Le peuple veut des crêpes !
Il n'y a que vous pour arranger tout ça...
A très bientôt ;-)

Écrit par : frasby | jeudi, 09 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.