Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 décembre 2008

Plus que parfait

LYON: 8 décembre 2008. Vers quatre heures de l'après midi :

IMG_0050.JPG

Dernière mise au point, quelques heures avant l'heure du Grand Huit. On ne touche plus à rien. Tout est calé. Dommage que je n'ai pas le nom de l'artiste qui a crée cette installation.Que voulez vous...

On ne peut pas TOUT avoir...

Commentaires

Assez balèze ! La lune est pile sous ta cathédrale.

Écrit par : Andy | jeudi, 11 décembre 2008

La lune comme un point sur une cheminée... Ne le répétez pas à Sophie : sur ce coup, vous faites mieux que Musset.

Écrit par : solko | jeudi, 11 décembre 2008

Bravo !

Écrit par : Maca'dame | jeudi, 11 décembre 2008

Quel ciel mes amis !!!

J'aime assez la lune en pleine journée, ça me paraît toujours un peu décalé et pourtant tellement évident...

Écrit par : uhsn | jeudi, 11 décembre 2008

C'est la petite lueur au coin de l'œil. Mais l'œil a disparu. C'est vrai Frasby qu'on ne peut pas tout VOIR...

Écrit par : Marc | jeudi, 11 décembre 2008

" ce coup de poing en marbre était boule de neige,
et cela lui étoila le coeur
...
Il restait stupéfait, debout
dans la guérite de solitude
...
ainsi partent ces coups de poings durs des boules de neige
que donne la beauté vite au coeur en passant"
cocteau
a plus avec un beau soleil pour lundi!

Écrit par : alex | jeudi, 11 décembre 2008

@andy : Oui perfection absolue ! merci d'apprécier

Écrit par : frasby | jeudi, 11 décembre 2008

@Solko : Merci Solko pour Musset , j'exulte, avec un melon géant sur ma tête
et Sophie n'en saura rien, ça restera evidemment entre nous , Prochaine étape: faire mieux qu'Holderlin ?
aïe ! aïe! aïe! pas gagné
Mais à l'impossible nous sommes tenus n'est ce pas ?

Écrit par : frasby | jeudi, 11 décembre 2008

@Maca'dame :Mais j'y suis pour rien moi,
j'ai rien fait ma (ca) dame !

Écrit par : frasby | jeudi, 11 décembre 2008

@uhsn: Merci d'apprécier la lune en pleine journée je partage aussi votre sensation

Écrit par : frasby | jeudi, 11 décembre 2008

@Marc : Et les cils ont disparu aussi ... car normalement il devait y avoir un clin d'oeil de lune
On ne peut ni tout voir, ni tout avoir, nous sommes peu de chose en définitive ....

Écrit par : frasby | jeudi, 11 décembre 2008

@Alex :Toujours du grain à moudre, décidément j'ai bien de la chance tu as une petite collection de notes persos drôlement interessantes...
Merci pour les ajouts, et excellente semaine itou!

Écrit par : frasby | vendredi, 12 décembre 2008

" et c'est dans la nuit brune,
Sur son clocher jauni,
La lune
Comme un point sur un i"

Écrit par : Alfred qui dit zut à Solko! | vendredi, 12 décembre 2008

@Solko :Je vous jure que ce n'est pas moi qui ai répété à SophieLL , il doit y avoir une taupe dans cette blogosphère

Écrit par : frasby | vendredi, 12 décembre 2008

" Et c'est dans la nuit brune,
Sur son clocher jauni
Une taupe
Comme un bouc sur un i"

Écrit par : Sophie L.L | vendredi, 12 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.