Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 décembre 2008

Un monde parfait

LYON: 8 décembre 2008. Vers trois heures de l'après-midi.

IMG_0048.JPG

Juste avant les illuminations du 8 décembre, au milieu de l'après midi, la lune pointe en plein jour sa blancheur idéale. Un oiseau tourne sans cesse en prenant de la hauteur au dessus des vieux édifices. En bas, la foule commence à descendre doucement de la colline, pour se masser sur les places où se préparent les illuminations. Il y a dans Lyon, le 8, un mélange de flegme agréable et de fébrilité presque enfantine et si l'on regarde plus haut, peut être, un brin d'extase...

Photo: Lyon, pentes de la Croix-Rousse, au niveau de la rue Burdeau. Après midi du 8 décembre 2008 ©.

Commentaires

oh! c'est pas loin du tout de chez moi ça !! mais pas vu l'oiseau !

Écrit par : Thomas P. | dimanche, 14 décembre 2008

@Thomas P: Vous êtes de retour ? Ah ben ! c'est pas trop tôt! on commençait à s'impatienter on m'a même envoyé un mail pour m'annoncer la bonne nouvelle (sans rire) , vous retrouver c'est bien chouette...
Donc vous n'avez pas vu l'oiseau ???
Il va falloir que j'aille rouspéter , c'est pas normal ça , si c'est près de chez vous et que vous ne l'avez pas vu , il y a un problème... Je vais le signaler;-)
A bientôt ! Merci de votre passage ici

Écrit par : frasby | dimanche, 14 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.