Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 décembre 2008

Existentialisme

"Gamine en bleu chandail qui
Secouais tes boucles paille
Dans les ruines d'un bordel
A Milan après la guerre
Toi qui disais Regarde moi
Je fais l'existentialiste
Je fais l'idiote prends moi,

Je t'ai prise."

ANDRE PIEYRE DE MANDIARGUES

Ext. Cinquième cahier de poésie. "Ruisseau des solitudes". Editions Gallimard 1968.

diam.JPG

Commentaires

Tiens : Je ne sais pas si je bois trop de saint-Jo, mais il me semble que André Pieyre de MANDIARGUES s'est faufilé entre deux billets, non ?

Écrit par : solko | samedi, 20 décembre 2008

@Solko: André Pieyre de Mandiargues ? c'est qui ?
faufilé entre quels dont billets ? non, pourquoi ? Attendez je vais nous chercher des chaises... on sera mieux pour causer.
Je recommande la même chose?

Écrit par : frasby | samedi, 20 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.