Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 février 2009

Je me gare où je veux ! (version riche)

IMG_0024.JPG Jantes en allu. Système d'alarme... La provocation n'est pas toujours où l'on croît = (avec ou sans chapeau).

Il est des jours où "Certains jours" aime tout le monde. Consensus oblige, cette image est lisible par tous, réconciliant toute la planète : deux roulis, deux vitesses... Bientôt une fusion ? Reste à savoir quel roulis mangera l'autre...

C'est écrit, c'est dans le grand livre.

Evidemment on ne nous dit rien. Histoire à suivre donc...

Photo : Deux en un. Vus rue Henri Gorjus sur le plateau de la Croix-Rousse à Lyon. Ce 15 février 2009. © Frb.

Commentaires

dans les années 70, on aurait trouvé le graffiti revendicatif SUR la voiture. Mais les années nous ont pourri l'âme. Nous sommes devenus bien trop matérialistes pour oser égratigner une belle auto très chère. De nos jours les jeunes rebelles se pament devant une BM et brûlent les voitures de prolo. Tout est foutu.

Écrit par : choule[bnkr] | mardi, 03 mars 2009

@choule(bnkr) : Décidement votre pseudo me plaît beaucoup ;-)
Tout à fait d'accord, avec votre judicieuse remarque.
c'est comme les graffs dans les WC des lycées ;-)
Un ami plus âgé que moi qui avait 15 ans dans les années 74 à peu près me disait que dans leurs WC de lycées, tous les mois il fallait changer la porte, tellement tout le monde donnait des coups de pieds dedans, des coups de cutter, et les graffs c'était "vive le ché", " lycée = boite à con", " "tuons les profs" "A mort Giscard" " Anarchie vivra"
Dans les années 80 le lycée les portes étaient nickelles , 2 ou 3 graffs au crayon de papier " " Isabelle, je t'aime" avec un coeur ou " un numéro de tel avec une petite bite minuscule dessinée dans un coin mais jolie(pour le plus subversif on avait le graff " j'aime la chatte" mais c'était vraiment le plus politisé de tous ;-) donc voilà
L'époque des voitures graffées j'aurais aimé photographier ça tout de même !

Écrit par : Frasby | mardi, 03 mars 2009

Les commentaires sont fermés.