Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 avril 2009

Nuiter

Un amant se trouve après un an au lieu où il a aimé une femme, mais tout a changé à ses yeux.

"La lune ? ce n'est plus la même,
Le printemps ? Ce n'est plus
Le printemps d'autrefois
Moi seul
N'ai pas changé."

ARIWARA NO NARIHIRA (825-879) in "Anthologie de la poésie japonaise classique". Traduction, préface et commentaires de J. Renondeau. Edition Poésie-Gallimard Unesco 1971

ala nuit32.JPG

Pour nuiter ailleurs, remonter le courant voir le lien ci dessous  :http://certainsjours.hautetfort.com/archive/2008/09/25/nu...

Photo : Plus de lune à la fenêtre où vivait jadis l'Aimée. Plus de fenêtre et plus d'Aimée. Juste les reflets bleus d'une télé (?) sur un gros bâtiment moderne... L'Auditorium vu une nuit, en marchant près des tours, entre la cité administrative et le cours La Fayette, au mlieu de nulle part ou quelquepart dans le troisième arrondissement de Lyon. Avril 2009 © Frb

Commentaires

Ah! Mais on y drep son talin zech suov suave Brasfy... C'est à n'y reni pencomdre!
Uott geanch cii asuf qu'il tes joutours tesquion d'aroum et de soepi... J'iema aboupeuc l'un te l'etrau... C'tse sètr arégable, triamenv! cremiintinmenf'

Écrit par : tanguy | mardi, 07 avril 2009

@tanguy: C'est à n'y reni pencombre en fteef, ça av ça tienv, t'es ecmmo l'aroum et la soepie, ça goube outt le pemts,
(vous iamez "out le paon" ?)
asp noyem de se preoser 5 (quinc) numites c'est momce dnas la chonsa du milf de sanfroiç fruttaut " lug et mij" tanchée par Jenna Romeau : "le bourtillon"

le bourtillon, le charmillon... me plait beni

cermi triamenv de voutrer arégables ces mèthes elac me taif triamenv beni pliaris
m'a lup zehc vuos le bellit rus krut tschwettrist mon odile ;-)

charmillez beni, beni ....
nobbe niut Gytuan

Écrit par : Frasby | mardi, 07 avril 2009

damned (ce tom a la ticularitép de ne sap changer en charmillon, cététonna,non?)

j'iame out le paon et le tanpalon lon et nieb des cruts poilants...

Mais trussou votre bourtillon, al le bourtillon, et le sanchon, ah packunpeu quejelèm, ahmaijeveux (dans le vent)

a trov odile, arols faisez le me le connaitre, et si sur l'aroum point votre idole nacollé je ne sais chitrez un peu pour nous zentremm quand emme dans vos blliets sur l'aroum (ah l'aroum) et la esopié!!

nobbe tuin

Écrit par : tanguy | mardi, 07 avril 2009

@Tanguy: pas le sanchon ; LA sanchon !

Out le paon vous pliât ? j'en sius fortèse et seriat pelu piolant de sander le bourtillon en paon à talonlon, et tancher le charmillon
en pujons de dindons (ou muples de rabotte à dindons) pour têfer l'aroum et la esopié qui viltogent dans l'airdusior au prentin mocce antau d'oitèles dans l'écil

mordez beni Guytan !

Écrit par : Frasby | mardi, 07 avril 2009

Ah la (sa) lune... Passons.

@ tanguy : je fascole de la rutrie. Aussi bien, poustéquez le videc intertrope !

Écrit par : Chr. Borhen | mardi, 07 avril 2009

@chr. Bohren :
Quoi ? ma lune ? Qu'est ce qu'elle a ma lune ?
(comme ridait mon Odile )


@Tanguy: Bronge Coura ! il y a je sicro un venoullaminal dans la manigeraie...

Écrit par : Frasby | mardi, 07 avril 2009

il ets puls paride de irle el tellib uqe esl taicommerens...

Écrit par : la bacchante | mardi, 07 avril 2009

@La Chanbbate : Pur soûr ! je senpe mocce vuos !
Tides moi, la chanbate... Vuos ne resiez sap en trian d'apprater la "midala de charmillon ?" il me blemse roiv en trove moccentaire les mepriers psymtpômes ...
Cermi à vuos ,
Bounavien la Chanbatte !

Écrit par : Frasby | mardi, 07 avril 2009

@Chr. Borhen:
Gribe de groupbe, je n'y ai reni promcis! voupésuov rétéper laquai strion? grandpeurai des tropes, droles d'onuimax, égrantes stebiaux, ils me tnof un peureup jevoulavou (à vatavous).


@Frasby: cela fait bcp d'Odile si je sais bien compter! Ah souvent chari varie, ne l'oublions pas! (et ne me dezamned pas ce que tuev ride "chari" je n'en sais fitrche reni, foutrach!)

Écrit par : gatuny | mardi, 07 avril 2009

@gatuny : "chari sera joutours chari"
appratée:
(vous ippracierz le modèjeu tel l'hiralant drianf-roi)
------------------------------------------------------------
vousent chari varie et femmazosi mias nuos tresons fédiles à nos odiles

j'acepprie isso votre foutrah reni, qui noce biadlement beni ! nobbe sirée, Gatuny

Écrit par : frasby | mardi, 07 avril 2009

L'ennui a mangé l'aimée.

Écrit par : Gondolfo | mercredi, 08 avril 2009

@Gondolfo : Il se peut bien, oui, que l'ennui ait mangé l'Aimée, ou la mange la nuit...
Ce qui serait une suite à conter peut-être
Merci à vous , la formule est vraiment très belle (quoique que desespérement carnivore ;-)

Écrit par : frasby | mercredi, 08 avril 2009

Les commentaires sont fermés.