Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 mai 2009

Petite note intermédiaire

Pense bête !

penseur.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je signale à nos lecteurs qu'ils peuvent trouver à la suite du billet "INCREVABLE 2009 :

http://certainsjours.hautetfort.com/archive/2009/05/23/in...

La version apocalyptique, révélée par HOZAN KEBO : "INCREVABLE 2098"

http://certainsjours.hautetfort.com/archive/2009/05/21/in...

Ou si vous préférez vous pouvez redescendre dans les entrailles du blog, jusqu'au 18 Mai 2098 très exactement....Intervention d'HOZAN KEBO à découvrir par ici ou par là

17:13 | Lien permanent

Commentaires

ah, j'aime bien ce blog... les photos sont jolies... je reviendrai...

Écrit par : Zoé | mardi, 26 mai 2009

@Zoé: Merci à vous... Vous la bienvenue quand il vous plaira .

Écrit par : frasby | mardi, 26 mai 2009

Il est toujours aussi magnifique! ses épaules...ses mains...ses bras...ses cuisses...son nez...son dos....sa clavicule... ah!

Écrit par : Sophie L.L | mardi, 26 mai 2009

Il n'a pas de problème pour s'habiller, lui !!!

Écrit par : Nénette | mardi, 26 mai 2009

Le bombardement de Lyon par les Alliés, le 26 mai 1944, a fait plus d'un millier de victimes parmi les civils, traumatisant la population :

http://www.leprogres.fr/fr/region/le-rhone/lyon/article/1511910,185/Treve-pour-la-commemoration-du-26-Mai-1944-aux-abris-du-8e.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardement_du_26_mai_1944

Écrit par : Louis | mardi, 26 mai 2009

@Sophie L.L: Je le savais ! (Je l'ai déjà posé celui là ailleurs!)
J'ai décidé que ce serai mon messager tellement il est beau ;-)
(donc dès qu'il y aura des petits messages intermédiaires, vous le reverrez).
J'aime beaucoup ses mains (on dirait qu'elles sont vraies)
vous ne trouvez pas ?
Merci de votre passage ici.
Bonne journée

Écrit par : frasby | mardi, 26 mai 2009

@nénette : Ah ben oui ! ça . Votre sens pratique force l'admiration ;-)
Bonne journée

Écrit par : frasby | mardi, 26 mai 2009

@Louis : OUi, merci de nous amener quelques liens.
Une commémoration dont j'ai beaucoup moins entendu parler à la radio ce matin, que cette idiote fête des voisins.
26 Mai 44 . Un point de l'histoire encore délicat à commémorer semble -til ...

Écrit par : frasby | mardi, 26 mai 2009

En vérité, les statues qui bronzent... verdissent !
Alors que celles de pierre ne nous laissent pas de marbre.

Écrit par : JEA | mardi, 26 mai 2009

@JEA : C'est vrai ... qui bronzent j'aime beaucoup !
(ça me désespère mais j'aime le terme)
Celles qui verdissent, encore plus belles !
Il faudra que je retrouve, au hasard, ma statue "verte" dans les archives de C.J, elle vous plairait (a very special dédicace, à suivre peut être ?)
Et les statues de marbre ? Vous ne leur jetez pas la pierre j'espère ?
Bonne journée !

Écrit par : frasby | mardi, 26 mai 2009

Les sculpteurs (masculin grammatical) de marbre perpétuent les traditions des typographes (idem) émérites.

Écrit par : JEA | mardi, 26 mai 2009

@JEA : Mais que dire des sculptrices et Dames typographes ?

Écrit par : frasby | mardi, 26 mai 2009

Est-il fortuit que la pose de celui qui pense soit la même que celle de celui qui somnole d'ennuis ?

Écrit par : liam | mardi, 26 mai 2009

@liam : C'est une sacrée QUESTION ! ça ! Et je vous remercie de l'avoir posée.

Vous me mettez dans l'incapacité ...

Peut-être qu'il faudrait que nous demandions à un psy ?
(Ah ah !)

Écrit par : frasby | mardi, 26 mai 2009

Les commentaires sont fermés.