Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 juin 2009

Et au ciel ...

Radical Colibrisation rue Melzet ou les oiseaux d'Hitchcock revisités par Hozan K. redessinent le plan d'un quartier, ils iront plus loin s'il le faut...

PERMIS.jpg

Il n'est plus "interdit d'interdire", le slogan désormais démodé se décline à l'air libre. L'enfer planifié rue Melzet sera colibrisé ou ne sera plus.

Alfred Hitchcock n'a qu'à bien se tenir. Il se va se passer quelquechose...

Un nid géant fait de brindilles et de pétales de roses ?

Il est permis de ne pas en douter.

Photo : La maison de la rue Melzet à Villeurbanne. Permission accordée par Hozan KEBO et ses colibris. Juin 2009. (HK/LR).

Commentaires

La rue Melzet (le plouc que je suis s'interroge sur cette personne ???), la rue Melzet donc, terre de per-mission !

Écrit par : JEA | jeudi, 02 juillet 2009

@JEA : En rédigeant ce billet, je priai Saint Melzet que personne n'aille surtout me poser la question sur ce monsieur Melzet !!! car je n'ai rien trouvé, m'étant interrogée aussi en livrant cette affaire
au lecteur insatiable ;-)Et voilà le travail ! Merci St Melzet !
Car s'il faut vraiment s'attribuer le nom de plouc (c'est un nom d'oiseau ça ?) Alors nous sommes deux ploucs ;-) ! Et saint Melzet ne doit point exister car il n'a pas entendu ma prière comme vous pouvez lire ;-) Je sais juste que ce monsieur Melzet était un chemin au XIXeS. Mais le lecteur en veut plus n'est ce pas ? Sinon on peut lui inventer une vie à m'sieur Melzet, si vous y tenez ! bien facile ! (il aurait pu être général de la Grande arméee, inventeur de la permission). Autre bon secours possible, s'adresser à monsieur Marcel Rivière éminent rue-ologue (blogosphère sur votre gauche, blog "rues de Lyon"), peut-être saura-il éclairer notre ploucissime lanterne ? tout en sachant bien par avance que Villeurbanne ce n'est pas Lyon !!! (si on confond ça peut vexer, le villeurbannais est tâtillon,le lyonnais aussi, sur la nuance, il faut le savoir). Sinon il y a une rue Lanterne à Lyon s'il faut vraiment être éclairé, ça vous dit ? Enfin voilà. J'espère que ma non-réponse ne perturbera pas trop votre journée, mais on va chercher... (je promets sans vous assurer) . Merci de votre visite.
Vous avez une autre question ??? ;-)))

Écrit par : frasby | jeudi, 02 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.