Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 août 2009

Persévérance

Cliquer sur l'image ou bien quitter.

persévérance B.jpg


TOBIE LURIE : "Nonsense"

podcast

 

Photo : Brésar emporté par le vent du Nabirosina. Cassera ? Cassera pas ? Aôut 2009. © Frb

Commentaires

Belle trouvaille sonore !
"Nonsense makes sense"… wow.

Écrit par : kl loth | mercredi, 12 août 2009

@kl-loth : Oui Tobie L. trône dans ma sonothèque comme un incontournable. Il me sert aussi de méthode Coué ;-) c'est également un puissant antidépresseur ;-) (complètement bio avec effets secondaires voluptueux)... Merci d'apprécier !

Écrit par : Frasby | mercredi, 12 août 2009

Cet arbre tient tête. Il n'y aura pas de casse. Ou alors, au niveau du cou ? Du côté des pieds, pas de problème, il connaît ses racines carrées.

Écrit par : casse casse | mercredi, 12 août 2009

@casse-casse : Votre diagnostic me rassure... Vous êtes un érudit en racines, il me semble... Mon mari, Jean, m'a toujours affirmé qu'il n'y avait que les roseaux qui tenaient le coup (le cou ?), et comme je crois tout ce qu'il dit. J'avais besoin d'un avis sobre et juste. Celui du spécialiste ! Me voilà tout à fait rassurée. Merci !!!

Écrit par : Janine de La Fontaine | mercredi, 12 août 2009

Quel ciel somptueux !
La lumière est excellente, le bleu intense, le noir inquiétant et le blanc paisible.
Et l'arbre au milieu de tout ça, hésitant (enfin par précisément au milieu, notez bien, mais plutôt en dessous mais j'aurais dû changer la tournure de ma phrase, ce qui ne m'intéressait guère ! Et puis vu l'angle de la photo, ça paraîtrait plausible après tout). Les cigalles n'ont qu'à bien se tenir !

Écrit par : liam | mercredi, 12 août 2009

@Liam : C'est vraiment un bonheur de lire avec quelle délicatesse vous traitez ce beau ciel que j'adore, un regard posé sur la nuance et une belle attention porté à notre héros : l'arbre ! (il est bien au milieu de tout ça c'est plausible :-)
Et en plus, votre commentaire amplifie le sens de mon titre...
Je vous remercie, c'est un beau jour ...

ps :Les cigales, oui ... Elles s'accrochent comme elles peuvent
(c'est ça aussi la vie d'artiste! ;-)

Écrit par : Frasby | mercredi, 12 août 2009

Les commentaires sont fermés.