Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 septembre 2009

Terrorisme : un carré blanc colibrisé !

Hozan Kebo vs Malevitch

oh so sorry !!! j'ai pas pu me retenir ! ça a été plus fort que moi ! so sorry so sorry !
mais il fallait que je colibrise ce duplex de Malevitch
il le fallait impérativement

HOZAN KEBO (Lettre du 17/09/2009)

colibri80 copie.jpg

C'est en ces termes que Monsieur HOZAN KEBO, explique son acte dans une lettre adressée à nos services le 17/09/2009 , 21H 35, heure locale, ci-joint un extrait du bulletin quotidien des renseignements généraux.

"Hozan KEBBO plus connus sous le terifiant pseudonymne (deux lettre qui fond peur = L.R. ), et qu'on soupçone d' être la tête d'un commandeau anti-sucrématisme élu pour sapé le patrimione internationale des beau art et des belles lêtres) vient de nous posté une letre explicant un geste qui d'or et déjàt mets le court Emille Zola en quarantène. Les habitant de Vileurbane on ordre de restez chez eux, et de fermé leurs vollets, jusque qu' à ce qu'ont rettrouve ce forcenet. On supose qu'il s'agit d'un gestte désespérer, autand que d'une opérassion de sabottage guidé par cet illumimé dont le butte affirmait est de collibrisé la totalitée de la planètte. N'ayant auqune idée, lui mêmes des conséquanses, je m'engages, présonnellement à menez une action dignes de ce nom, pour que ce genre d'évènemants ne se reproduiserait plus jamais. Le présidant Sakrozy à qualifier cette acte (je site) d' "Insoutenabe", et promais de se rendre lui même des ce soire, sur le lieus en companie du ministres de la cutlure Francis Miterrand, et de Brernard Kroutchnerf. Gajeons que la venue de notre présidant et sa déllégation saura rassurait nos habitents. Les conséquansses de cette actes est tant d'or et déjàs considérer comme très grave . La Rusie a sitôts faite savoir autant de par la voit de son embassalade, que fasse à cette affronts visan ouvertemant MALEHVYTCH et les sien, la Frence devrais s'attandre à quelque repraisailles"

Brigadier chef, René Halut, extr. du rapport : "Quelles sanctions pour les vandales ?", in "Le bulletin quotidien des renseignement généraux, (rubrique "Art abstrait"). Automne 2009.

Photo : Carré blanc sur fond blanc colibrisé par qui on sait et son fidèle hétéronyme. (H.K/L.R) .Septembre 2009 © Frb

Commentaires

Je vous serez gray de ne pazoubliyé mon NB à mon rat port :

NB : le court sait cri ex acte ment ZOOLà à cause toujours des zanimots qui y font du brwi, y kassent tout (en tous cas avec l'aide de choukas), y boutlonnent jamé, s'y foot de tout !

Écrit par : René Halut | mardi, 29 septembre 2009

@René Halut : Vous avé oublier votre n'épée ?
(attendez je scrutte le crou ZOO là...
Nan, pas d'épée à l'horizoo !
(ah pardon ! NB ! avec un neu et un beu, que je suis neuneu
(la note à benêts !) , c'est vrait j'avé conplatement oubrié
c'est que vous nous disez dans la nébée sur les zanimots qui font du bris, permetter que je vous corije ":
y Z'Y kassent tout"
mais bientaud,soillez z'en r'azuré tous ce las va s'arretez car se ce rat sang tardez la sézon de l'achasse, à l'or, le cool et mille Zoo là s'hotera.

Écrit par : Farce-bris | mardi, 29 septembre 2009

Eh bien !
Sauve qui peut !

Écrit par : kl loth | mercredi, 30 septembre 2009

@kl-loth : S'il n'y avait que cette histoire de colibris ! on ne vous dit pas tout ...

Écrit par : Frasby | jeudi, 01 octobre 2009

Tous aux col/abris !

Écrit par : kl loth | jeudi, 01 octobre 2009

@Kl-loth : Quoi ? Kl-loth se met au Vermot ??? Les bras m'en tombent ! Quelle santé !

Tous les colibris collent !
(à l'appeau ?)

Écrit par : Frasby | jeudi, 01 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.