Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 juillet 2010

Je me casse

Voir petite variation à cliquer dans l'image

IMG_0412 NN.png

A demain, à dans un mois, c'est la déesse (ailes) qui en décidera.

Photo : Aperçu de vacances en ville, photographié sur le trottoire du cours Emile (Zola, bien sûr) à Villeurbanne en Juillet 2010.© Frb.

Commentaires

Hissez les voiles, larguez les amarres, le foc et la grand vergue, au vent ! Au bout du monde ! La haute mer ouvre grand ses flots, balancez sous la houle et le vent ! Levez l'ancre ! Au large moussaillon !

Pour vous Frasby, cette chanson d'un ami, Yves Russet :

http://www.myspace.com/yvesrusset/music/playlists/featured-songs-27035

Écrit par : Michèle | jeudi, 05 août 2010

Vole de nuit !!!! 0 plus...peut-être !

Écrit par : patriarch | jeudi, 05 août 2010

@Patriarch : vol ou voile, de nuit toujours ! ;-)
Merci pour votre petite visite, je passerai commenter Stendhal, ou Turenne ou je ne sais qui de dentellé. Je vous sais très "timbré" en ce moment (sourires)
A très bientôt chez vous, et bonne journée, bien sûr !

Écrit par : Frasby | lundi, 09 août 2010

Alors bon voyage, Frasby !
Et revenez-nous bientôt, quand même... :)

Écrit par : Jean | jeudi, 05 août 2010

@Jean : Merci à vous. Des voyages je vais essayer d'en faire, des tout petits, je suis en train de rêver au 1100e anniversaire de l'abbaye de Cluny, j'aimerai même ramener des images
avant de revenir jouer au rat des villes entre quatre murs et 100000 voitures. J'ai toujours du mal à partir et ensuite à revenir. Mais, pourquoi le cacher ? j'avoue que ça me fait vraiment plaisir qu'on me souhaite de revenir... ;-) c'est vrai, c'est très gentil à vous. (Ej vuso apréondri hros glob vai imal vripé snas prto retrad pirmos !) autrement dit à bientôt ici ou là ;)

Écrit par : Frasby | lundi, 09 août 2010

du moment que c'est pas un miroir tu peu partir tranquille
et surtout pas de précipitation , prends ton temps ( on dirait que j'écrisun bulletin météo, "précipitation , temps...) allez un petit grain de sable pour la route
" la femme change et ne change pas. Elle est inconstante et fidèle... ne crains pas de t'ennuyer car elle changera sans cesse. Ne crains pas de te réconcillier, car elle ne changera pas" Ce galopin de Michelet, il n'a pas compris le sens de se "casser" ou quoi?

Écrit par : alex | vendredi, 06 août 2010

@Alex : Je ne sais pas si c'est un miroir, (7 ans de malheurs ! diable!) en tout cas, ce n'est pas le mien (le supplice en sera t-il doublé ?). Un petit grain de sable à moudre, c'est pas de refus et surtout pas de ta part, sur ce coup tu es notre grand spécialiste, et ton retour m'enchante ;-) Je ne sais pas comment tu t'arranges pour tomber à chaque fois dans le mille. As tu une boule de cristal ? Ou des dons médiumniques mais alors très puissants ? Parce que la citation du galopin elle ne peut pas tomber mieux, vois tu. Je ne te dis pas pourquoi mais c'est impressionnant. Tout autant que ta réflexion que je trouve assez marrante, même très très très intelligente (c'est le mois des compliments mais très sincères, vois tu). J'apprecie, ton petit commentaire est fameux, et c'est ainsi
qu'Alex est grand ! ;-)

Écrit par : Frasby | lundi, 09 août 2010

@Michèle : Merci à vous d'avoir invité votre ami, ici, je l'ai découvert avec grand plaisir c'est vrai que ça donne envie de larguer les amarres, de tout larguer pour autre chose il a du coeur l'ami et une jolie façon de transmettre, je l'imagine assez généreux en concert.
J'avoue avoir un petit faible pour sa "petite lettre": "On se croit majuscule on n'est pas près de l'être", ça me plaît ! tout ça, ça me plaît ;-)
Je vous souhaite une journée, allez ! disons providentielle, pas moins. A trsé tebntôi dolcue Chimèle !

Écrit par : Frasby | lundi, 09 août 2010

c'est la déesse (ailes) qui en décidera.


revu hier soir un de mes films cultissimes : "the godess of 1967" (sic) d'une réalisatrice nippo-australienne

une des premieres images : un écran d'ordi où s'inscrivent les mots :
I WANT TO BUY GOD
et un peu après cette question

"how good is she" (le sous titre "dit" : "est elle en bon état ?"

etc etc

Écrit par : hozan kebo | lundi, 09 août 2010

@hozan Kebo :La déesse Hell !
Je ne connais pas du tout "The goddess of 1967" mais je me suis un peu renseignée ici et là en + de votre note ici, il a l'air superbe ce film, dites moi !
est-ce cela ?
http://www.dailymotion.com/video/x8n9ap_the-goddess-of-1967-bande-annonce-v_shortfilms
Sinon bravo pour la visite, tout ça intrigue, j'aime beaucoup...

Écrit par : Frasby | lundi, 09 août 2010

Les commentaires sont fermés.