Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 août 2011

Où vont les feuilles ?

Un rêveur uni à la vie des songes interroge l'insignifiant. On réunirait aisément des documents sur l'anxiété subtile des feuilles mortes. Mais puisque celles-ci ne sont pas encore mortes, Permettez que je vous les cueille avant que d'autres ne les rechantent.

douxCF1644.JPGdoux de la fDSCF1624.JPGdouxCF1598.JPGdoux de la fCF1642.JPGdouxF1607.JPGdoux de la_0086.JPGdoux de la feuilleCF8749.JPG


 

 

Nota : Comme on ne peut répondre à la question, sans d'abord se demander "où vont les fleurs ?", (Elles vont dans certains jours, bien sûr !) vous pouvez réviser vos classiques ci-dessous :

http://certainsjours.hautetfort.com/archive/2011/08/06/le...

Photos : Pour les doux de la feuille, bien de quoi s'éventer encore. Des feuilles, des feuilles, encore des feuilles, photographiées dans les fourrés  forêts du Marquis, là bas, au plus profond du Nabirosina.

 Photos : © Frb 2011

Commentaires

Comme ces photos sont belles (j'aime beaucoup la petite punaise verte en bas, je les aime aussi sur les draps blancs qui sèchent dehors!) et comme cette suite verticale, est délicate! (Duchamp ne revient pas? il est en vacances?)

Écrit par : Sophie | lundi, 29 août 2011

@Sophie : Merci, pour votre appréciation, après plusieurs "essayages", et d'affreux tons sur tons, je n'étais pas sûre...
Et connaissant un peu vos goûts, je suis touchée que cette petite série vous plaise. C'est vrai que la punaise verte met un peu d'animation dans tout ça, mais ici les punaises sur les draps blancs qui sèchent ont des bodys lamés rouges et noires à motifs léopard, vous avez ça dans votre région ? A ce propos vous me soufflez une idée de photo pour l'été prochain, si nous y sommes... Marcel Duchamp est au piquet, melle Pugeolles l'a surpris en train de dessiner des moustaches à Marguerite Marie, my god ! (:O!) et aussi, il était trop près de la tombe du héron, ça faisait beaucoup de cimetières à mon goût, mais je suis ravie que vous demandiez de ses nouvelles. Puisque c'est ça, je le garde au chaud, et je le ressortirai, en temps voulu, rien que pour vous.

Écrit par : Frasby | mardi, 30 août 2011

Les commentaires sont fermés.