Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 janvier 2009

Carnet de route

a tir d'ailes.JPG "Matin gris en direction du fleuve. Déjà les premiers arbres. D'ici nous pouvons apercevoir un kiosque avec des fleurs, des arbres taillés bizarrement, une statue... Le voyage est agréable malgré la pluie. Bientôt, nous retrouverons l'éclaireur. Puis nous irons sur les hauts de Saône, rejoindre les autres. Ce soir si tout va bien nous dînerons dans les jardins du Luxembourg..."

Extr. du "Journal intime de l'oiseau". Editions "Plumes de minuit". 2009.

Commentaires

voyage en bonne compagnie.. merci aussi pour le passage

Écrit par : neige | vendredi, 23 janvier 2009

@neige: Merci neige... le passage était de pluie

Écrit par : frasby | vendredi, 23 janvier 2009

Traverserez vous l'océan dit Poucette

Écrit par : laurence | vendredi, 23 janvier 2009

ce matin
je me suis entendu me dire
"ce soir si tout va bien
je m'envolerais"

alors ce midi
je me suis dit
que
ce soir
comme tout ira bien
je m'envolerai

non mais !
c’est quand même pas moi quoi vais décider à ma place !

Écrit par : isdid | samedi, 24 janvier 2009

@Laurence :" L'océan ne me fait pas peur , ni les montagnes, ni les falaises..." répondit l'oiseau en riant

Écrit par : frasby | dimanche, 25 janvier 2009

@Isdid : vous n'avez effectivement rien à décider à votre place...
Faites moi confiance, j'ai des relations (cf. notre photo)
je m'occupe de tout ;-))
Je vous conseille de mettre une petite laine, Demain si tout va bien , on vous met sur envol ;-)

Écrit par : frasby | dimanche, 25 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.