Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 février 2009

Les regrets

Du mercredi.

Et peut-être aussi des autres jours ...

for ever l.jpg

Là, une maison abandonnée, ici, quelques feuilles mortes, entre les deux un mur, et dans un coeur très délavé : "pour toujours", en anglais...

Photo: résonance éternelle sur la promenade d'un chemin buissonnier, en haut de la colline, (au lieu dit "les hauts de Saône"), vue un mercredi après midi de février 2009 à Lyon © Frb

Commentaires

J'adore cette "collection" d'images sur les murs… Vraiment. Et je comprends votre plaisir à collecter !

Écrit par : ficelle | jeudi, 12 février 2009

@Ficelle : J'imagine que vous partagez aussi ce plaisir...pour vous mêmes. Merci d'apprécier, adorer c'est beaucoup mais oui ... je vous comprends ;-)

Écrit par : frasby | jeudi, 12 février 2009

On a envie de voir ce qu'il y a sous "for ever"...Vous nous le montrerez? Merci Frasby, merci pour vos passages vers chez moi!

Écrit par : Sophie L.L | jeudi, 12 février 2009

Même les "pour toujours" risquent de disparapitre à jamais.

Écrit par : gballand | vendredi, 13 février 2009

- gballand: mais pas du tout! Les for ever sont à nous, for ever!

Écrit par : Sophie L.L | vendredi, 13 février 2009

@Sophie: Ce qu'il y a sous le forever ... ? ;-))
je crois bien que dans le désordre, je vous l'ai montré à vous, rien qu'à vous, en vous promettant que certains jours ne le diffuserait pas... ça vous revient ?
Je tiendrai ma promesse...
Je passe chez vous moins que j'aimerais vu que je suis limitée dans déesse L.L qui n'est pas chez moi... Donc j'espère que vous me pardonnerez de lire vos billets de façon antérétrograde (on dit comme ça ?) et parfois de louper quelques marches ...
ça s'appelle un regret, et je rajoute comme vous à Balland "Les for ever sont à nous for ever ... Il suffit de les croiser une fois ;-)
Merci de votre visite.

Écrit par : frasby | vendredi, 13 février 2009

@gballand , Vous ne m'en voulez pas si je me range de l'avis de sophie L.L ? bien consolante idée...
Ce n'est pas mon style de relever les coquilles,(rassurez vous, j'en laisse plein aussi chez mes petits camarades et ici) mais la votre est trop belle, une sorte de verbe fou "disparapitre" qui se lit rapidement "disparaître" mais peut être que le verbe disparaître" définitivement ,on a tous on a tous (plus ou moins) bien du mal à l'écrire ? en tout cas c'est un bien joli néologisme... Je serai académicienne je le mettrai dans le dictionnaire. et si j'étais très malhonnête, je vous le volerai !

Écrit par : frasby | vendredi, 13 février 2009

Les commentaires sont fermés.