Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 septembre 2009

HOP

35 PLIS est de retour, et vient de nous sortir une petite perle hypnotique et pas piquée des verts, ânetons... Une vidéo fameuse avec des invités d'honneur, (que du beau linge !). Certains jours adore 35 PLIS, donc certains jours (dans son immense générosité) vous l'offre. Goûtez-moi ça. Vous m'en direz des nouvelles. Et que ça saute ! Allez HOP !

Remerciements à Sam Quentin et 35 PLIS de nous avoir communiqué la désopilante merveille. (Et pour la suite, Sam, c'est quand tu veux...)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore 35 PLIS quelques liens :

http://www.samquentin.com/

http://www.myspace.com/35plis

Commentaires

Drôle. On peut dire que chacun joue sa partition à merveille.

Écrit par : gballand | mercredi, 30 septembre 2009

Manque celui dont les mouvements de col tiendraient tout l'écran, une prochaine fois?
Sam Quentin, très bon,

Baltha

Écrit par : Baltha | mercredi, 30 septembre 2009

Je voulais dire aussi, c'est bien d'avoir fait "ô les murs".
B.

Écrit par : Baltha | mercredi, 30 septembre 2009

Soliloque de sourds ou de muets?

Écrit par : la bacchante | mercredi, 30 septembre 2009

pom pom pom pom :)

Écrit par : Gondolfo | mercredi, 30 septembre 2009

Bonne journée chez toi !

Écrit par : patriarch | mercredi, 30 septembre 2009

c'est plissant de vérité ! il manque que Sarko et la Merkel pour faire les Pompom girl du sommet!

Écrit par : alex | mercredi, 30 septembre 2009

excellent ! merci Frasby !

Écrit par : hozan kebo | mercredi, 30 septembre 2009

Je passe en vitesse.
Vous signifier que je ne vous oublie pas (certainement pas !!). Je manque un peu de temps, c'est tout, mais je le rattraperais soyez en sûre ! :p
A bientôt donc !!

Écrit par : liam | mercredi, 30 septembre 2009

@g balland: Oui très drôle... On peut dire que c'est l'ami Sam Quentin qui leur a fourni la partition, et leur a fait jouer cette partition à merveille, j'imagine qu'il a dû se sentir overpuissant à ce moment là, je serai curieuse de savoir quel effet ça fait de faire "chanter" tout ce beau linge... Merc d'apprécier.

Écrit par : Frasby | jeudi, 01 octobre 2009

@Baltha: Ah oui, bien sûr qu'il manque ;-) (manque ? vraiment ?)
Vous trouvez qu'on ne le voit pas assez ( par ailleurs) ?
(c'est peut être ce que Sam Quentin a dû se dire... il faudra que je lui demande à l'occasion, tout autant que je lui suggère votre requête (requête vraiment ?)...
Un vidéo zoomée sur un jeu diablement hip hop des épaules de qui nous manque ? ;-)
Pourquoi pas ?
Sam Quentin très bon, oui ! Et ce n'est qu'un petit bout, il a fait d'autres choses tout à fait remarquables...
Merci, Baltha, nous transmettrons !

Écrit par : Frasby | jeudi, 01 octobre 2009

@Baltha (bis) "ô les murs" ! Ah oui ! tiens j'avais oublié !
Je me perds dans propre blog ! vous me rappelez qu'il faudrait peut être que je continue (?)
(Heureusement que je vous ai Baltha ! ;-)
Merci !

Écrit par : Frasby | jeudi, 01 octobre 2009

@la bacchante : Soliloque de sourds muets ? Ou cacaphonie de bavards qui entendent tout sans écouter ?

Écrit par : Frasby | jeudi, 01 octobre 2009

@Gondolfo : Vous connaissez vos classiques dites moi
(manque cruellement le son !)

Écrit par : Frasby | jeudi, 01 octobre 2009

@Patriarch : Merci ! On fera aller.
Bonne journée à vous ! patriarch !

Écrit par : Frasby | jeudi, 01 octobre 2009

@Alex : Sarko et la Merkel... Oui hein ? on ne peut plus s'en passer ! Peut être qu'il y aura une suite ?
"Plissant" de vérité , c'est pas mal comme formule...
J'aimerais bien aussi une petite danse Sarko -Villepin, toute en chaussures de luxe et au sommet
Au sommet de quoi ?... Je laisse remplir les pointillés.
Merci pour la suggestion pom pom pom... (en parlant de pommes)... Et Chirac ? il ne te manque pas trop ? ;-) (vidéo plissante de nostalgie par exemple...)
Bonne fin de semaine... reposons nous de tout ça, s'ils nous permettent...

Écrit par : Frasby | jeudi, 01 octobre 2009

@Hozan Kebo : Oh, mais moi, je n'ai fait que transmettre, c'est Sam quentin, qu'il faut remercier !
Enfin si vous aimez, c'est bien chouette quand même d'être venu le dire ici. Santé ! Hozan !

Écrit par : Frasby | jeudi, 01 octobre 2009

@Liam , no soucy, comme vous voyez y'a pas le feu au lac !
Venez quand vous voulez, quand vous pouvez, pourvu que ne vous sentiez pas obligé, par politesse etc ... etc...
Je pourrais communiquer le même type de message à mes autres kamarades blogueurs, et à vous même, j'ai hélas peu de temps de connection pour aller amplement visiter et commenter comme j'aimerais... Et comme vous j'espère que je rattraperais dès que possible...
A bientôt donc ! tôt ou tard ...

Écrit par : Frasby | jeudi, 01 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.